FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBanque en ligne, credit consommation, assurance... forumproblème rachat/fichage

Auteur : Sujet: problème rachat/fichage  Bas
 samira_003
 Messages postés : 1
  Posté le 19/10/2008 11:56:55
Send a private message to samira_003
Bonjour à tous,

j'ai un sérieux problème. Je suis fiché à la banque de France depuis plusieurs années et j'ai quelques crédits à mon actif que j'ai du mal à rembourser. J'ai pensé au rachat de credit pour éviter de payer trop par mois mais le rpoblème est ma situation actuelle. Bien que je travaille je suis malheureusement fiché. Je viens de tester avec deux organsimes qui me refusent le rachat de crédit. a votre avis est ce que je dois continuer à contacter des organismes ou tout le monde va rejeter mon dossier??

forum Index du forum forumBanque en ligne, credit consommation, assurance... forumproblème rachat/fichage
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide