FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBanque en ligne, credit consommation, assurance... forumspécial fonctionnaires

Auteur : Sujet: spécial fonctionnaires  Bas
 mickamapp
 Messages postés : 1
  Posté le 07/06/2008 11:23:43
Send a private message to mickamapp
bonjour a tous,

je suis corespondant ACEF (association pour le credit et l'épargne des fonctionnaires). l'association loi 1901 à but non lucratif (je suis bénévole)en partenariat avec la banque populaire, à pour but de proposé à tout fonctionnaires ou assimilés des offres très intérréssantes pour son epargne ou ses credit immo, voiture ou conso.
pour plus d'info  je me tiens à votre disposition.
toutefois je suis corespondant dans le nord (59) mais peux vous obtenir les coordonnées d'un corespondant dans votre region  

forum Index du forum forumBanque en ligne, credit consommation, assurance... forumspécial fonctionnaires
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide