FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 22 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAffaire du jour - Top bonne affaire... forumVentes privées American Retro et Joes

Auteur : Sujet: Ventes privées American Retro et Joes  Bas
 caravane
 Messages postés : 1
  Posté le 24/04/2007 15:03:52
Send a private message to caravane
Hello,

Je me suis bien souvent servie de ce forum pour faire mes emplettes sur le net ! Alors pour une fois que je trouve une bonne affaire par moi même je me suis dit qu'il fallait que je vous en fasse profiter. J'espère que laisser un message ici est la bonne "procédure" sinon pardon !!!!

J'ai deux ptites chéries et je viens de les habiller de la tête aux pieds gràce aux - 60 % que je viens de trouver ici http://ventes.aol.fr/ sur les marques American Rétro et Joes. C'est la claaaaaaaaaaaasse !

Dites moi ce que vous en pensez ! Et encore merci pour tous vos bons plans.

Domdom

PS: pour les autres ventes privées ... Actus des ventes privées

--Message edité par conso-malin le 2007-06-10 09:18:07--

girl girl girl

forum Index du forum forumAffaire du jour - Top bonne affaire... forumVentes privées American Retro et Joes
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide