FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 24 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAffaire du jour - Top bonne affaire... forumdirect-factory.fr COUP DE COEUR ! vente privée sur internet

Auteur : Sujet: direct-factory.fr COUP DE COEUR ! vente privée sur internet  Bas
 trendy
 Messages postés : 3
  Posté le 11/04/2007 15:40:49
Send a private message to trendy
COUP DE COEUR !!
le petit nouveau des sites de vente sur internet

www.direct-factory.fr

MODE, DECO, ACCESSOIRES
toutes les tendances,
toutes les marques,
des arrivages permanents,
et des prix imbattables !

niko
 Messages postés : 1
  Posté le 14/08/2007 17:29:23
Send a private message to niko
 images/icones/icon6.gif moi je connais le site direct factory super arnaque j' ai commandé un short et un pantalon le temps des cerises y'a plus de deux mois pour le paiment pas de problemes l'encaissement s'est fait sans histoires tu m'etonnes par contre pour la livraison la c'est autre chose jamais rien recu plusieurs mails pas de reponse et maintenant le site est indisponible ha ca c'est un super site à la con 120 euros par la fenetre merci direct factory...

CORINO21
  Posté le 17/08/2007 13:32:13
Send a private message to CORINO21
 smile/mad.gif
Super escroquerie : commande effectuée en mai, paiement exercé à la commande mais pas de livraison. Aucune réponse aux multiples messages envoyés, n° de téléphone indisponible et site récemment fermé !!! Plainte déposée mais sans grand espoir !!!!
C'est de l'arnaque pure

images/icones/icon6.gif

cris
  Posté le 27/05/2008 08:50:02
Send a private message to cris
et a ce jour vous avez recu vos colis

forum Index du forum forumAffaire du jour - Top bonne affaire... forumdirect-factory.fr COUP DE COEUR ! vente privée sur internet
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide