FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumJeux concours & pari sportif forumGagnez des cadeaux sur opinions du web !

Auteur : Sujet: Gagnez des cadeaux sur opinions du web !  Bas
 parisheure
 Messages postés : 5
  Posté le 02/03/2009 11:52:11
Send a private message to parisheure
Bonjour à tous !

Je suis une adepte des sites qui propose de donner son avis contre des cadeaux, c’est bête mais j’y crois, je rêve de partir en voyage très loin gratis ! Je vous en présente un que j’apprécie particulièrement : www.opinionsduweb.fr
Le site est sympa, chaque étude est accompagnée d’un concours mettant en jeu des gros lots (voyages, 1 an de carburant, des chèques de 1000€), le règlement est toujours déposé chez Huissier donc c’est sérieux (je fais toujours attention à ça pour ne pas perdre mon temps).

Une nouvelle étude (et donc un nouveau concours arrive prochainement, le 2 Mars jusqu’au 10 Avril : 1 an de carburant, 1 an d’assurance et en tout 5000€ de cadeaux à gagner)

Vous en connaissez d’autres du même type ??? Ca m’intéresse ainsi que vos avis sur les sites parce qu’il y en a tellement et pas toujours très sérieux !!!

flo944
 Messages postés : 1
  Posté le 02/03/2009 11:55:38
Send a private message to flo944
ok, merci!

--Message edité par flo944 le 2009-03-05 10:23:36--

forum Index du forum forumJeux concours & pari sportif forumGagnez des cadeaux sur opinions du web !
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide