![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Reduction de 5 euros pour 50 euros achat petit électroménager | Bas |
| Tendance Online Messages postés : 1 |
Bonjour à tous! Je suis la responsable de la boutique : www.tendanceonline.kingeshop.com Je vous propose de visiter notre boutique, vous y trouverez des produits de marque allemande sélectionnés pour leur qualité et leur joli design. ( produits neuf - garantie 1 an - facture nominative) Etant moi même une grande fan de bonnes affaires et bons de réduction, je ne pouvais pas concevoir une boutique sans offrir de réductions. Vous pouvez commander en toute confiance sur notre boutique, un paiement à votre convenance, une livraison rapide et une bonne communication assurée. Voici le bon de réduction à saisir au moment de commander: TENDANCE ( pensez à bien le valider) Il est valable jusqu'au 15 avril 2010. Je reste à votre disposition par téléphone ou mail pour toutes vos questions, ou pour prendre vos commandes. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions ou remarques sur notre boutique, cela me permettra de la faire évoluer positivement, vos avis sont les bienvenus! Au plaisir Nathalie www.tendanceonline.kingeshop.com | |||
| Tendance Online Boutique en ligne de petit électromenager. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit