FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBoutique en ligne forumBijoux fantaisies a 5 €uros

Auteur : Sujet: Bijoux fantaisies a 5 €uros  Bas
 Moustick
 Messages postés : 4
  Posté le 28/01/2010 16:41:26
Send a private message to Moustick
Bonjour,

Je viens de créer une boutique en ligne ou je propose une gamme de bijoux fantaisies de qualitée et variée.

En cette période de crise économique, il est pas toujours facile de trouver des produits pas cher. C'est pour cela que j'ai créé www.cdbijoux.com et que j'ai déposé le concept d'une boutique a prix unique.

En effet, que ce soit les bagues, les colliers, les pendentifs, les pirecings et même les parures, tous les produits présents dans la boutique, sont à 5€.

Je vous invite à aller voir la boutique au www.cdbijoux.com et me dire ce que vous en pensez. Positive ou négative, la critique, quand elle est bien faite, est souvent constructive.

Cordialement,
Moustick

--Message edité par moustick le 2010-02-06 23:41:59--

www.CDBijoux.com/
Bijoux fantaisies pas cher

forum Index du forum forumBoutique en ligne forumBijoux fantaisies a 5 €uros
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide