![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 25% SUR LA COMPAGNIE DES MARQUES(GUESS, CALVIN KLEIN, DIESEL,KAPORAL5) | Bas |
| Granola369 Messages postés : 3 |
POUR AVOIR 25% DE REDUCTION 1er CODE : 3CK34A91 2ème CODE : CJ15PRO Bonjour à tous, Je vous propose de bénéficier d'une réduction de 25% sur votre commande sur le site LA COMPAGNIE DES MARQUES.COM....J'ai bien dit 25% de REDUCTION A COUP SUR ![]() Pour avoir cette réduction suivez ci-dessous : 1--->Première étape : RDV sur l'adresse suivante: http://www.la-compagnie-des-marques.com/fr/id_ins/index.html et indiquez lors de votre inscrïption le code parrain suivant : -------------> 3CK34A91 <-------------- Une fois inscrit avec mon code parrain, vous avez déjà droit à 10%... 2---> Deuxième étape :Il vous suffit ensuite d'indiquer lors de votre commande au moment de payer le CODE REDUCTION (cette fois-ci) suivant : -------------------> CJ15PRO <------------------- Il vous permettra de cumuler une remise supplémentaire de 15%... TOUT CECI EST SANS MINIMUM D'ACHAT...VALIDE EGALEMENT SUR PRODUITS SOLDES... A vous d'en profiter!!! Profitez vite de prix extras sur des marques tel que GUESS, KAPORAL, LEVIS, DIESEL, CALVIN KLEIN, etc.... Enjoy , bizzz PS :Indiquez bien le premier code (3CK34A91) dans la case "code parrain" lors de votre inscrïption et le deuxième code (CJ15PRO) dans la case "code reduction" au moment de payer votre commande, sinon cela ne marcherait pas... Vous aurez ainsi 25% de réduction sur votre commande --Message edité par granola369 le 2009-03-09 13:28:51-- |
| BusyVIP Messages postés : 12 |
Excellent!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit