![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 10% de réduction sur La-Compagnie-Des-Marques (GUESS,KAPORAL,DIESEL... | Bas |
| elyna Messages postés : 3 |
10% DE REDUCTION = CODE PARRAIN 2JZF6GFB pour en bénéficier, il faut lors de votre inscrïption sur le site rentrer dans la case parrain le code 2JZF6GFB Valable sur la 1ere commande uniquement Attention!! la réduction ne se voit qu´a la derniere étape juste avant de payer.... PAS DE MINIMUM DE COMMANDE REQUIS ET REDUCTION VALABLE EGALEMENT SUR PRODUITS DEJA SOLDES!!! LA LIVRAISON EST GRATUITE DES 90 Euros Donc RDV sur l'adresse suivante : http://www.la-compagnie-des-marques.com/fr/id_ins/index.html |
| BusyVIP Messages postés : 12 |
10% DE REDUCTION = CODE PARRAIN : 3CK34A91 Bonjour à tous, A mon tour de vous proposer de bénéficier d'une réduction de 10% sur votre commande sur le site LA COMPAGNIE DES MARQUES.COM.... Ce qui est super quand on pense que les articles sont déjà à un très bon prix .... Alors à mon tour je vous propose mon code parrain à indiquer lors de votre inscrïption sur le site LA COMPAGNIE DES MARQUES.... N'hésitez pas---->100% VALIDE !!!! RDV sur l'adresse suivante : http://www.la-compagnie-des-marques.com/fr/id_ins/index.html et Le code à utiliser est : -------------> 3CK34A91 <-------------- Profitez vite de prix extras sur des marques tel que GUESS, KAPORAL, LEVIS, DIESEL, CALVIN KLEIN, etc.... PAS DE MINIMUM DE COMMANDE REQUIS ET REDUCTION VALABLE EGALEMENT SUR PRODUITS DEJA SOLDES!!! Enjoy , bizzz PS :Indiquez bien le premier code dans la case "code parrain" lors de votre inscrïption et non pas dans la case "code reduction", sinon cela ne marcherait pas... --Message edité par BUSYVIP le 2010-01-03 00:55:53-- |
| BusyVIP Messages postés : 12 |
Bonjour, Voici plusieurs CODES PARRAINS VALIDES POUR LE SITE "LA COMPAGNIE DES MARQUES.COM";pour bénéficier de 10% de réduction cumulable avec les soldes du moment (soit 10% + 50% minimum pour les soldes = mini 60%) 2 CODES PARRAINS VALIDES : 3CK34A91 Y79DSASS M1DMH02Y A vous les bonnes affaires, sans autres conditions (pas de minimum d'achats) --Message edité par BUSYVIP le 2010-01-07 00:51:56-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit