![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 10% de réduction sur La-Compagnie-Des-Marques (GUESS,KAPORAL,DIESEL... | Bas |
| konartis27 Messages postés : 1 |
www.la-compagnie-des-marques.com Créée en 2000, La Compagnie Des Marques se positionne aujourd'hui en tant que protagoniste dans la vente des plus grandes marques de luxe.Retrouvez sur ce site des marques telles que Calvin klein,Energie,Diesel,Guess,Guru,….Recevez un coupon de réduction de -10% applicable sur l'ensemble de votre première commande.Pour cela cliquez sur le lien suivant : http://www.la-compagnie-des-marques.com/do/account/login?code=db5920a1 ou indiquez le code suivant db5920a1. |
| BusyVIP Messages postés : 12 |
25% DE REDUCTION = CODE PARRAIN : 3CK34A91 et ensuite CODE REDUCTION : JU3109 Bonjour à tous, A mon tour de vous proposer de bénéficier d'une réduction de 25% sur votre commande sur le site LA COMPAGNIE DES MARQUES.COM.... Ce qui est super quand on pense que les articles sont déjà à un très bon prix .... Alors à mon tour je vous propose mon code parrain à indiquer lors de votre inscrïption sur le site LA COMPAGNIE DES MARQUES.... N'hésitez pas---->100% VALIDE !!!! RDV sur l'adresse suivante : http://www.la-compagnie-des-marques.com/fr/id_ins/index.html et Le code à utiliser est : -------------> 3CK34A91 <-------------- Puis indiquez lors de la finalisation de votre commande et la validation de votre panier, le CODE REDUCTION SUIVANT : JU3109A vous 15% supplémentaire soit 25% en tout sur votre commande!!!! Profitez vite de prix extras sur des marques tel que GUESS, KAPORAL, LEVIS, DIESEL, CALVIN KLEIN, etc.... PAS DE MINIMUM DE COMMANDE REQUIS ET REDUCTION VALABLE EGALEMENT SUR PRODUITS DEJA SOLDES!!! Enjoy , bizzz PS :Indiquez bien le premier code dans la case "code parrain lors de votre inscrïption et non pas dans la case "code reduction", sinon cela ne marcherait pas... Puis le deuxième dans la case code réduction cette fois-ci (JU3109) Vous pourrez ensuite à votre tour parrainer d'autres personnes, une fois votre première commande passée et validée... IMPORTANT : BIEN LIRE JUSQU'AU BOUT... Voici comment bénéficier à coup sur de 14% de réduction sur le site LA COMPAGNIE DES MARQUES. 1----> Allez tout d'abord à l'adresse suivante : http://www.ebuyclub.com/Inscrïption.jsp Il s'agit du site Ebuyclub. En vous enregistrant sur ce site, cela vous permet d'obtenir une adresse mail. Au moment de votre inscrïption sur ce site, indiquez dans la case "PSEUDO DE MON PARRAIN" indiquez le pseudo suivant : ------> steph77500 <-------- 2----> Puis une fois votre compte crée, utilisez votre adresse mail sous la forme "......@ebuyclub.com" en la renseignant comme adresse mail sur le site LA COMPAGNIE DES MARQUES lors de votre inscrïption. Rendez vous à l'adresse suivante : http://www.la-compagnie-des-marques.com/fr/id_ins/index.html Rentrer dans la case "EMAIL" votre mail ebuyclub et très important dans la case "CODE PARRAIN" le code suivant : ------> 3CK34A91 <------- Et vous aurez ensuite droit à coup sur à 14% de réduction (10% de réduction directement sur le site LA COMPAGNIE DES MARQUES et encore 4% en CASH BACK sur le site EBUYCLUB grâce à l'utilisation de votre adresse Email) sur vos achats sans minimum de commande et valide sur des produits déjà soldés... A vous les marques tel que DIESEL, GUESS, KAPORAL, CALVIN KLEIN, D et G, ENERGIE etc...à des prix très doux... 100% VALIDE Aucune arnaque...Suivez bien ces indications et à vous les 14% de réduction... Résumé : Allez sur EBUYCLUB pour créer une adresse mail en communiquant dans "PSEUDO DE MON PARRAIN" le pseudo "steph77500" Puis avec cette adresse, RDV sur LA COMPAGNIE DES MARQUES, indiquez dans case "CODE PARRAIN" le code "3CK34A91" et dans la case "EMAIL" votre mail ebuyclub. @+ --Message edité par busyvip le 2009-07-21 21:41:12-- |
| Isa37 Messages postés : 9 |
Top...Merci |
Beaucoup moins de choix sur ton site bruno77... 10 fois mieux sur le site LA COMPAGNIE DES MARQUES... Pour ceux que ça tente, profitez de -30 à -70% sur tout le site dès le 19/06 jusqu'au 22/06/09, après avoir utilisé le code parrain : 3CK34A91 , afin d'être reconnu en tant que membre... |
| elyna Messages postés : 3 |
La nouvelle collection vient d'arriver avec de super promos!!! Pour bénéficier de 10% de remise( sur 1ere commande uniquement) sur tout le site et même sur les soldes,pour en bénéficier, il faut lors de votre inscrïption sur le site rentrer dans la case parrain le code 2JZF6GFB Attention!! la réduction ne se voit qu´a la derniere étape juste avant de payer |
| elyna Messages postés : 3 |
La nouvelle collection vient d'arriver avec de super promos!!! [g][g]10% DE REMISE SUR TOUT LE SITE[/g][/g]![]() pour en bénéficier, il faut lors de votre inscrïption sur le site rentrer dans la case parrain le code 2JZF6GFB ( sur 1ere commande uniquement) Attention!! la réduction ne se voit qu´a la derniere étape juste avant de payer |
10% DE REDUCTION = CODE PARRAIN : 3CK34A91 Bonjour à tous, A mon tour de vous proposer de bénéficier d'une réduction de 10% sur votre commande sur le site LA COMPAGNIE DES MARQUES.COM.... Ce qui est super quand on pense que les articles sont déjà à un très bon prix .... Alors à mon tour je vous propose mon code parrain à indiquer lors de votre inscrïption sur le site LA COMPAGNIE DES MARQUES.... N'hésitez pas---->100% VALIDE !!!! RDV sur l'adresse suivante : http://www.la-compagnie-des-marques.com/fr/id_ins/index.html et Le code à utiliser est : -------------> 3CK34A91 <-------------- Profitez vite de prix extras sur des marques tel que GUESS, KAPORAL, LEVIS, DIESEL, CALVIN KLEIN, etc.... PAS DE MINIMUM DE COMMANDE REQUIS ET REDUCTION VALABLE EGALEMENT SUR PRODUITS DEJA SOLDES!!! Enjoy , bizzz PS :Indiquez bien le premier code dans la case "code parrain" lors de votre inscrïption et non pas dans la case "code reduction", sinon cela ne marcherait pas... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit