![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 10% de réduction sur La-Compagnie-Des-Marques (GUESS,KAPORAL,DIESEL... | Bas |
| konartis27 Messages postés : 1 |
www.la-compagnie-des-marques.com Créée en 2000, La Compagnie Des Marques se positionne aujourd'hui en tant que protagoniste dans la vente des plus grandes marques de luxe.Retrouvez sur ce site des marques telles que Calvin klein,Energie,Diesel,Guess,Guru,….Recevez un coupon de réduction de -10% applicable sur l'ensemble de votre première commande.Pour cela cliquez sur le lien suivant : http://www.la-compagnie-des-marques.com/do/account/login?code=db5920a1 ou indiquez le code suivant db5920a1. |
| BEN J Messages postés : 1 |
10% sur le cite la compagnie des marques Code parrain : DXF29J09 Des fringues de marques, Guess, Kaporal, Calvin etc N'hésitez pas !!!!! | |||
| BEN J |
| Maginie Messages postés : 1 |
Bonjour à tous, A mon tour de vous proposer de bénéficier d'une réduction de 10% sur votre commande sur le site LA COMPAGNIE DES MARQUES.COM.... Ce qui est super quand on pense que les articles sont déjà à un très bon prix au vu des prix des SOLDES ETE Alors à mon tour je vous propose mon code parrain à indiquer lors de votre inscrïption sur le site LA COMPAGNIE DES MARQUES.... N'hésitez pas---->100% VALIDE !!!! RDV sur l'adresse suivante : http://www.la-compagnie-des-marques.com/fr/id_ins/index.html et Le code à utiliser est : -------------> 3CK34A91 <-------------- Profitez vite de prix extras sur des marques tel que GUESS, KAPORAL, LEVIS, DIESEL, CALVIN KLEIN, etc.... PAS DE MINIMUM DE COMMANDE REQUIS ET REDUCTION VALABLE EGALEMENT SUR PRODUITS DEJA SOLDES!!! Enjoy , bizzz PS :Indiquez bien ce code dans la case "code parrain lors de votre inscrïption et non pas dans la case "code reduction", sinon cela ne marcherait pas... Vous pourrez ensuite à votre tour parrainer d'autres personnes, une fois votre première commande passée et validée... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit