FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBoutique en ligne forumDécouvrez SachaKa... et recevez votre code promo...

Auteur : Sujet: Découvrez SachaKa... et recevez votre code promo...  Bas
 sachaka
 Messages postés : 1
 sachaka
  Posté le 11/09/2006 21:37:34
Send a private message to sachaka
Bonjour,
Je suis créatrice et lance une ligne d'accessoire de mode pour femme.... Vous pouvez voir et commander ma collection sur :
http://www.sachaka.com
Et je propose à tous les membres de ce forum un code promo vous permettant d'avoir une remise de 10 % sur votre commande.
Pous cela, complétez le formulaire contact et indiquez que vous venez de ce forum et que vous souhaitez un code promo. Je vous l'adresserai par retour !!!
Je démarre et mise beaucoup sur le bouche à oreille pour me faire connaitre... Aussi le code promo est bien la moindre des choses que je puisse faire pour ceux et celles qui vont parler de moi....
Merci
SachaKa

forum Index du forum forumBoutique en ligne forumDécouvrez SachaKa... et recevez votre code promo...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide