![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 28 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Reduction voyage sncf (-40€) - Mise à jour le 27/01/2010 | Bas |
| consom Administrateur Messages postés : 406 |
--- Billet de train pas cher sur Voyages-sncf.com - reservation voyages --- 2 bons de réduction : > REDUCTIONHOTEL bon de réduction REDUCTIONHOTEL donne droit à 10 € de réduction pour 200 € d'achat d'hôtel (offre valable jusqu'au 30/09/2009) Applicable une seule fois et en totalité lors d'une réservation ferme et définitive d'hôtels portant la mention "prix négociés". > SEJOURREDUC bon de réduction SEJOURREDUC donne droit à 40 € de réduction pour 800 € d'achat de séjours (offre valable jusqu'au 30/09/2009) Applicable une seule fois et en totalité lors d'une réservation ferme et définitive d'une offre séjour clé en main effectuée avant le 30 septembre 2009 Attention: Les réductions ne sont pas cumulables entre elles. D'autres codes reduc disponibles pour voyage-sncf ---> http://www.consom-acteur.com/voyagessncf.html --Message edité par webmaster le 2010-01-27 14:21:44-- | |||
| Découvrez les vente privée à la mode! Ou une surprise |
20€ de reduction sur tous vos séjours avec le code promo BOOST20E Il vous suffit de réserver sur le site voyages-sncf.com en cliquant sur la bannière ci-dessus avant le 22 mai 2007 un voyage clé en main pour un montant minimum par dossier de 700€ TTC. Profitez de ce bon de réduction pour un départ obligatoire entre le 7 mai 2007 et le 31 décembre 2007. (voir toutes les conditions sur le site voyages-sncf.com --Message edité par webmaster le 2008-12-09 11:03:45-- | |||
--- Réservation iDTGV , la meilleure façon de payer moins cher votre billet de train. profitez de réductions sur les billets de train avec le service de réservation IDTGV, en ambiance zen ou conviviale. IDTGV - Le principe ? Plus vous réservez tôt moins c'est cher (jusqu’à 4 mois à l’avance). Mais même à la dernière minute vous pouvez bénéficier des meilleurs prix en voyageant un jour de faible affluence. Avec iDTGV, choisissez entre 2 ambiances ! IDZEN : un espace de calme pour se ressourcer : silence obligatoire, et téléphones portable éteints. IDZAP, un espace de convivialité pour profiter pleinement des services mis à votre disposition : nouvelle carte de restauration, location de DVD, magazines, ... Du temps gagné avec une offre tout Internet ! Imprimez vous-même votre billet où et quand vous voulez : plus besoin de vous déplacer en gare. | |||
| Atypic Messages postés : 1 le maitre montre la lune, l'idiot regarde le doigt... |
Bonjour à tous, C'est en voulant réserver des billet de TGV que je suis tombé sur votre site, excellente idée ce site d'ailleurs!.. Par contre pour les sites IDTGV et Voyage scnf.com, il faudra qu'il revoient leur copie!.. 10 jours que je bataille sur les 2 sites pour reserver et toujours au même point, site planté!.. ou dimanche matin en maintenance...et on se demande pourquoi la sncf est un gouffre!.. Je me suis donc resolu à interroger un copain qui travaille pour cette grande compagnie, Il m'a repondu texto "laisse tomber, même moi je vais directement à la gare, des gens on commandé jusqu'à trois fois les mêmes billets car rien ne leur était signifié!.. resultat je prends l'avion!..bye la sneufeu!.. |
| pascalle Messages postés : 1 |
J'achète régulièrement des billets de train pour voyager ! bon c'est vrai que des fois 3 mois à l'avance c'est risqué ! J' ai payé mon voyage Valence-Paris aller et retour 50 € au mois de MAI !!! j'ai entendu à la télé, la semaine dernière qu'il existait un site pour les personnes qui comme moi, prennent leurs billets longtemps à l'avance mais qui malheureusement au denier moment ne pouvaient partir. voilà le site : http://www.trocdesprems.com |
| carol Messages postés : 321 |
10€ de remise sur les hôtels portant la mention de 200€ minimum Votre code réduc : REDUCALC Validité : 31/03/10 D'autres réductions voyages sncf sont disponibles sur : http://www.consom-acteur.com/voyagessncf.html --Message edité par carol le 2010-02-02 14:36:45-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit