![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cafetière Nespresso à 18 euros au lieu de 150 !! What Else? | Bas |
| ous92 Messages postés : 7 |
Bonjour à tous, Bon plan de folie à ne par rater. Une cafetière Nespresso à 18€ au lieu de 149€ (frais de port inclus et garantie 1 an) et un coffret de 4 boîtes de dosettes offerte : c’est simplement immanquable. Cette offre fonctionne grâce à un code Chouchou qui vous offre 62€ et une offre de parrainage s’ajoute et vous offre 70€ sur un vaste choix de cafetières Nespresso. Attention cette offre n’est valable que jusqu’au 10 Juillet et est limitée à 5 cafetières par foyer. (donc Oui vous pouvez acheter 5 cafetières à 18 euros!!!) Les détails de l'offre sont disponibles à cette adresse : http://www.lesparrains.fr/nespresso En esperant que ce bon plan vous plaira! (j'ai déja acheté mes 5 machines et je vais pouvoir faire des heureux ) | |||
| Le premier "facebook commercial" --> www.lesparrains.fr = 20 000 membres/930 offres! - Gratuit / Inscrivez y vos amis, Trouver un parrain dans votre réseau / Economiser ensemble. - 1 compte = 10 cents pour ACTION CONTRE LA FAIM proje |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit