FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBon reduction - code et coupon reduction forumTassimo : remboursement de 15 euros

Auteur : Sujet: Tassimo : remboursement de 15 euros  Bas
 lunnatik
 Messages postés : 2
  Posté le 11/04/2009 10:28:09
Send a private message to lunnatik
Bonjour à tous,

Je possède un bon de remboursement de 15 euros pour l'achat d'une machine tassimo, mais je n'en ai qu'un.
Ce bon est valable pour l'achat d'une machine entre le 26/03/2009 et le 26/06/2009, en envoyant bien sur une copie du ticket de caisse accompagnée d'un RIB.

Le premier intéressé sera le premier servi.

Je pense qu'en vous inscrivant par la suite sur le site de tassimo vous en recevrez un aussi et vous pourrez en faire profiter quelqu'un.

Envoyez moi un message privé pour les modalités.

flopinette69
  Posté le 23/04/2009 18:22:02
Send a private message to flopinette69
je serai intéressée par votre bon s'il est toujours dispo!!
comment procédez vous??

merci

Citation :

lunnatik  a dit :

Bonjour à tous,

Je possède un bon de remboursement de 15 euros pour l'achat d'une machine tassimo, mais je n'en ai qu'un.
Ce bon est valable pour l'achat d'une machine entre le 26/03/2009 et le 26/06/2009, en envoyant bien sur une copie du ticket de caisse accompagnée d'un RIB.

Le premier intéressé sera le premier servi.

Je pense qu'en vous inscrivant par la suite sur le site de tassimo vous en recevrez un aussi et vous pourrez en faire profiter quelqu'un.

Envoyez moi un message privé pour les modalités.

flopinette69
  Posté le 27/04/2009 16:20:56
Send a private message to flopinette69
 je serai intéressée par votre bon s'il est toujours dispo!!
comment procédez vous??

merci

lunnatik
  Posté le 29/04/2009 20:07:27
Send a private message to lunnatik
Désolée je n'ai pas vu que vous aviez posté une réponse.
Je vous ai envoyé un message privé.

tefo77
  Posté le 09/05/2009 23:26:20
Send a private message to tefo77
ok

forum Index du forum forumBon reduction - code et coupon reduction forumTassimo : remboursement de 15 euros
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide