FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 27 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBon reduction - code et coupon reduction forumToutes les réductions avec une carte Cofinoga

Auteur : Sujet: Toutes les réductions avec une carte Cofinoga  Bas
 geebee
 Messages postés : 1
  Posté le 08/11/2007 15:46:45
Send a private message to geebee
Bonjour à toutes et à tous,

j'utilise une carte galeries lafayette régulièrement (c'est une carte cofinoga en fait) dans les magasins et j'ai vu que cofinoga avait lancé un site qui donne toutes les boutiques en ligne dans lesquelles on a le droit à des réductions.

par exemple, en ce moment, il y a 27 euros de réduc chez telemarket si on paye avec sa carte cofinoga. On peut payer en plusieurs fois sans frais chez cdiscount alors que normalement c'est plus possible

La carte fonctionne chez plein de marchands, ca vaut le coup sur pas mal d'offres je trouve :
http://www.cofinoga-shop.fr

forum Index du forum forumBon reduction - code et coupon reduction forumToutes les réductions avec une carte Cofinoga
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide