![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 53 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: 2% sur ATK DISCOUNT | Bas |
| consom Administrateur Messages postés : 406 |
Merci Benji Voici le lien pour accéder au site http://www.atkdiscount.com/boutique/liste_rayons.cfm Bon shopping Pour info, leur principe Notre Concept : 3 Délais de Livraison , 3 Prix différents Qui sommes nous ? Tout d'abord, laissez moi vous présenter notre site et notre entreprise. Nous avons lancé notre concept d'achat en janvier 2005 avec l'objectif d'apporter des solutions nouvelles d'achats aux consommateurs, comme vous. La première solution que nous ayons mis en place est le principe de la livraison plus longue pour un prix plus bas. L’ouverture du site a provoqué une explosion de notre activité et a confirmé que notre concept fonctionne à condition d'accepter un délai plus long et un règlement à la commande. Depuis nous proposeons 3 délais pour un meme produit : Rapide , Lent ou très Lent. Pour chaque délai la livraison est gratuite et la garantie 2 ans incluse avec un échange standard pendant les 6 premiers mois. Les produits ? Nos produits sont neufs. Vous disposez d'une garantie 2 ans incluse avec échange standard sur les 6 premiers mois. | |||
| Découvrez les vente privée à la mode! Ou une surprise |
| zorro Messages postés : 1 |
Attention !! ce site n'est pas sérieux. De très nombreuses plaintes des internautes qui n'ont jamais été livrés et qui attendent toujours un hypothétique remboursement. alors avant de commander réfléchissez à deux fois....... |
| consom Administrateur Messages postés : 406 |
Nous ne faisons pas de pub, nous relayons une information. Personnellement je ne connais pas cette boutique, mais je ne connais pas toutes les boutiques que les internautes présentent! Nous laissons vos témoignages et cela est le meilleur moyen d'avertir d'éventuels internautes qu'il existe un pb avec ce site. Pas besoin non plus megajojo001 d'écrire 3 fois la même chose, cela s'appelle du spam. | ||||
| Découvrez les vente privée à la mode! Ou une surprise |
| JACINTE Messages postés : 1 |
Bonsoir, Je confirme, ATK = ESCROCS 2 commandes faites dont 1 livrée 3 mois après, suite à plusieurs relances (dont promesse d'1 cadeau d'une valeur de 50 €, jamais reçu bien sur) La 2ème commande, toujours pas reçu, 3 mois d'attente, pas de réponse à ma demande de remboursement. C'est fini, plus jamais affaire à ces escrocs |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit