FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 53 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBon reduction - code et coupon reduction forum2% sur ATK DISCOUNT

Auteur : Sujet: 2% sur ATK DISCOUNT  Bas
 benji
 Messages postés : 1
  Posté le 23/11/2006 12:25:49
Send a private message to benji
Bonjour,
sur ATK DISCOUNT , en tappant NOELPROMO, vous bénnéficiez d'une réduction de 2% sur tout le site. Pas de date de validité visiblement. Frais de ports gratuits même sans le code promo.
Je l'ai utilisé, il fonctionne correctement.
Benji.  ;)

--Message edité par consom le 2006-11-23 14:19:57--

consom
 Administrateur
 Messages postés : 406
  Posté le 23/11/2006 14:19:06
Send a private message to consom
Merci Benji
Voici le lien pour accéder au site
http://www.atkdiscount.com/boutique/liste_rayons.cfm

Bon shopping

Pour info, leur principe
Notre Concept : 3 Délais de Livraison , 3 Prix différents

Qui sommes nous ?

Tout d'abord, laissez moi vous présenter notre site et notre entreprise. Nous avons lancé notre concept d'achat en janvier 2005 avec l'objectif d'apporter des solutions nouvelles d'achats aux consommateurs, comme vous. La première solution que nous ayons mis en place est le principe de la livraison plus longue pour un prix plus bas.
L’ouverture du site a provoqué une explosion de notre activité et a confirmé que notre concept fonctionne à condition d'accepter un délai plus long et un règlement à la commande.

Depuis nous proposeons 3 délais pour un meme produit : Rapide , Lent ou très Lent.

Pour chaque délai la livraison est gratuite et la garantie 2 ans incluse avec un échange standard pendant les 6 premiers mois.

Les produits ?

Nos produits sont neufs.
Vous disposez d'une garantie 2 ans incluse avec échange standard sur les 6 premiers mois.

Découvrez les
vente privée à la mode! Ou une surprise
 zorro
  Posté le 13/12/2006 10:55:07
Send a private message to zorro
Attention !! ce site n'est pas sérieux. De très nombreuses plaintes des internautes qui n'ont jamais été livrés et qui attendent toujours un hypothétique remboursement.
alors avant de commander réfléchissez à deux fois....... images/icones/icon18.gif  images/icones/icon18.gif  images/icones/icon18.gif  images/icones/icon11.gif

consom
 Administrateur
 Messages postés : 406
  Posté le 13/12/2006 14:14:23
Send a private message to consom

Citation :

La suppression du forum de ces messages en forme de pub de ATK discount[/g]( avec leur lien et tout le toutim) prouvera la probité ou la non probité de ce forum.

Nous ne faisons pas de pub, nous relayons une information. Personnellement je ne connais pas cette boutique, mais je ne connais pas toutes les boutiques que les internautes présentent!
Nous laissons vos témoignages et cela est le meilleur moyen d'avertir d'éventuels internautes qu'il existe un pb avec ce site.

Pas besoin non plus megajojo001 d'écrire 3 fois la même chose, cela s'appelle du spam.

Découvrez les
vente privée à la mode! Ou une surprise
 JACINTE
  Posté le 14/12/2006 20:11:21
Send a private message to JACINTE
Bonsoir,
Je confirme, ATK = ESCROCS
2 commandes faites dont 1 livrée 3 mois après, suite à plusieurs relances (dont promesse d'1 cadeau d'une valeur de 50 €, jamais reçu bien sur)
La 2ème commande, toujours pas reçu, 3 mois d'attente, pas de réponse à ma demande de remboursement.
C'est fini, plus jamais affaire à ces escrocs

forum Index du forum forumBon reduction - code et coupon reduction forum2% sur ATK DISCOUNT
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide