FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 48 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAstuce webmaster freelance, outil, formation et ressource forumun hebergement avec nom de domaine à voir absolument

Auteur : Sujet: un hebergement avec nom de domaine à voir absolument  Bas
 gpatou
 Messages postés : 6
  Posté le 22/05/2007 11:40:50
Send a private message to gpatou
bonjour,

ça vaut vraiment le coup pour 7€.....ça marche impeccable...et immense choix de noms (ce qui est desormais rare)...allez voir c'est le mieux:

http://webdom.ws

("ws"pour "website"...en fait c'est West Samoa...génial à mon sens...

gpatou
 Messages postés : 6
  Posté le 10/09/2007 18:13:46
Send a private message to gpatou
crotte, j'ai tapé 2 touches et ça m'a effacé mon message, je re:
je disais, salut, mon post n'a pas eu de succès, donc vous êtes tous riches, félicitations... images/icones/icon17.gif
pour ceux qui comme moi ont des fins de mois un peu raides, j'insiste: allez voir cet hébergement qui permet de recruter des filleuls.Ce n'est pas une pyramide, inutile de râler images/icones/icon17.gif le produit est réel (nom de domaine+ hebergement php ftp et tout pour 8€/mois, 7 jours d'essai gratuit, pas d'engagement et possibilité de tout gratos dès qu'on a 10 affiliés, bin hé...) et l'affiliation ne dépasse pas 5 niveaux.Enfin bon, moi je vous dis que ça marche et que ça peut rendre service à qui veut bosser un peu sur son ordi...

mon site d'accueil est là http://webdom.ws
et mon email est là patrice@webdom.ws  et je réponds à qui veut des explications, car au premier abord on ne comprend pas toujours tout.
voilou

forum Index du forum forumAstuce webmaster freelance, outil, formation et ressource forumun hebergement avec nom de domaine à voir absolument
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide