![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 50 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: arreter de fumer | Bas |
| conso-malin Administrateur Messages postés : 144 |
arreter de fumer Nicotime est un ordinateur tenant dans le creux de la main qui crée un programme de sevrage progressif et personnalisé à partir des habitudes de chaque fumeur. Une méthode combinant la technologie informatique avec les connaissances scientifiques sur le tabagisme et le comportement. Un système testé et approuvé par les principaux Instituts de Santé américains. Le programme de NICOTIME a déjà convaincu près de 2 millions d'ex-fumeurs. http://www.consom-acteur.com/beaute-sante/arreter-de-fumer.html ![]() | |||
| Promo Dell ou ventes privées |
| g55en05 Messages postés : 2 |
Je suis tout à fait d’acore avec vous « DE LA VOLONTE » tout le reste c’est du commerces et du blabla !!!Moi j’ai arrêté du jour au lendemain cela va faire 25 ans en juin prochain ma femme bientôt 4 ans pour elle cela a été plus difficile mais bon maintenant ont a plus de problème et toujours sans rien prendre | ||||
| Soyez sympas avec les FUMEURS, ils vivent moins lontemps que nous. |
| gothica59 Messages postés : 1 « "L'envie de savoir" est le plus puissant moteur humain » |
prennez du champix sa coute 65€ mais en 2 semaines on es trankil sa fais deja 6 mois que j'ai arreter | |||
| gregory célibataire 59 / 62 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit