FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 50 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumTruc a la con forumarreter de fumer

Auteur : Sujet: arreter de fumer  Bas
 conso-malin
 Administrateur
 Messages postés : 144
  Posté le 01/03/2006 14:20:24
Send a private message to conso-malin
arreter de fumer

Nicotime est un ordinateur tenant dans le creux de la main qui crée un programme de sevrage progressif et personnalisé à partir des habitudes de chaque fumeur. Une méthode combinant la technologie informatique avec les connaissances scientifiques sur le tabagisme et le comportement. Un système testé et approuvé par les principaux Instituts de Santé américains. Le programme de NICOTIME a déjà convaincu près de 2 millions d'ex-fumeurs.

http://www.consom-acteur.com/beaute-sante/arreter-de-fumer.html

Promo Dell ou ventes privées
 gitane
 Messages postés : 4
  Posté le 22/12/2006 09:17:28
Send a private message to gitane

Le conseil que je donne c'est de vous trouver une femme qui ne supporte pas les cigarettes. Comme ça elle pourra vous aider à controler vos envies.  
sinon, remplacer les cigarettes par des bonbons ou autres choses.

g55en05
 Messages postés : 2
 g55en05
  Posté le 25/03/2007 16:32:45
Send a private message to g55en05

Citation :

bobyforever  a dit :

je pense que le meilleur moyen pour arreter de fumer
est encore la volonter  

je ne crois pas trop en toutes ses aides    

Je suis tout à fait d’acore avec vous    « DE LA VOLONTE »   tout le reste c’est du commerces et du blabla !!!
Moi j’ai arrêté du jour au lendemain cela va faire 25 ans en juin prochain ma femme bientôt 4 ans pour elle cela a été plus difficile mais bon maintenant ont a plus de problème et toujours sans rien prendre  

Soyez sympas avec les FUMEURS, ils vivent moins lontemps que nous.
 gothica59
 Messages postés : 1
 « "L'envie de
savoir" est le plus puissant
moteur humain »
  Posté le 16/08/2007 11:20:51
Send a private message to gothica59
prennez du champix
sa coute 65€ mais en 2 semaines on es trankil sa fais deja 6 mois que j'ai arreter

gregory
célibataire 59 / 62

forum Index du forum forumTruc a la con forumarreter de fumer
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide