FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumTruc a la con forumAlafair.com - Nouveau site pour de bonnes affaires !

Auteur : Sujet: Alafair.com - Nouveau site pour de bonnes affaires !  Bas
 monbonvieuxmari
 Messages postés : 2
  Posté le 10/10/2005 11:35:41
Send a private message to monbonvieuxmari
En me baladant sur le net, je viens de tomber sur un site intéressant : http://www.alafair.com
Pour l'instant, ils vendent des chaussures de sport et des Timberland à des prix vraiment bas. Je suis allé me balader sur les comparateurs de prix pour les mêmes articles en vente et là une chose est claire, Alafair.com obtient les meilleurs prix. Inscrïption obligatoire avant de commander.
A voir

webmaster
 Administrateur
 Messages postés : 572
 webmaster
  Posté le 10/10/2005 11:54:08
Send a private message to webmaster
Et j'y suis allé aussi!!!
Je n'aime pas trop les sites qui vous demandent une inscrïption pour vous montrer ce qu'ils ont en vente.
On risque de crouler sous une tonne de paperasses et de spam dans pas longtemps...
Peut-etre que l'on pourrait se créer un identifiant commun que tous les membres du forum utiliseraient pour aller visiter ce site de bonnes affaires?

Dites moi ce que vous en pensez!

100€ offerts... ou les surprises des ventes privées
 monbonvieuxmari
 Messages postés : 2
  Posté le 11/10/2005 06:53:14
Send a private message to monbonvieuxmari
Un peu partial comme jugement...
En allant dans les mentions légales du site on constate ceci : "Les données récupérées sur Alafair.com ne sont en aucun cas revendues ou transmises à une quelconque entitée."
Ce qui engage le site à ne pas transmettre sa base de données à des tiers. De plus, je pense qu'il s'agit plus pour sa newsletter des produits à vendre dans le futur...
En tout cas, quand tout est clair de la part d'un site web, je n'hésite pas à m'y inscrire...

forum Index du forum forumTruc a la con forumAlafair.com - Nouveau site pour de bonnes affaires !
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide