![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 50 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Parrainage Robien | Bas |
| conso-malin Administrateur Messages postés : 144 |
Salut Charles Si les internautes te contactent par l'intermédiaire du site, qui va être le parrain? Ca va être dur de comptabiliser et/ou de constater qui fait quoi... Peux tu me préciser si vous avez un site Internet sinon je pourrais te conseiller une webagency qui pratique aussi le parrainage!!! A+ | |||
| Promo Dell ou ventes privées |
| charles Messages postés : 4 |
Je sais pas comment ca peut se passer par Internet, vu que tout le monde utilise des pseudos. Pour ceux qui veulent parrainer une personne, je pense que la solution actuellement, c'est de m'envoyer vos coordonnées, et on pourra meme se contacter au telephone. Pour vos filleuils, il faut que ce soit du serieux, que les personnes soient prevenues. Mon cabinet est le cabinet Jade conseil à Saint Maur des fosses. Ceux qui sont interessés peuvent me contacter par email. creerpatrimoine@yahoo.fr Sinon, c'est quoi la webagency dont tu parles? Pour notre site Internet, il va etre realisé dans quelques temps, c'est dans les projets. Je peux aussi scanner mon carton de parrainage et vous l'envoyer ou le mettre sur une page web. Que me conseillerais tu? Il y a tellement de possiblités a developper avec mon cabinet (je ne suis que salarié dedans), si tu peux fournir des factures grace a l'activite de ton site web, mon cabinet peut te reverser des commissions importantes. Si ca vous interesse, on peut en discuter. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit