FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 50 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumParrainage forumParrainage Robien

Auteur : Sujet: Parrainage Robien  Bas
 charles
 Messages postés : 4
  Posté le 02/03/2006 09:57:41
Send a private message to charles
Mon cabinet fait une offre de parrainage: 1 filleul = 1 set de bagaes Lancel (3 splendides bagages de la collection palmyre)valeur 400 € ou Reveries d'un jour chez relais et chateux (forfait Lys d'argent, comprenant pour deux personnes, 1 diner, boissons comprises, 1 nuit de reve, les petits dejeuners) valeur 400 € .

2 Filleuls: Valeur 900 €: Ecran plat LCD 58 cm 16/9 (une selection 3 etoiles)
ou
1 Week end Liberté : 3jours/2 nuits pour 2 au depart de Paris pour Rome, Venise, Istanbul, Prague (avion, hotel, petit dejeuner)
ou
Escapade en mongolfiere et escale dans un relais chateau
ou
2 soins du corps "Reve d'orient" pour madame et stage Ferrari/Porsche pour monsieur

3 filleuls: Valeur 2000 euros
Plaisir des iles (9jours/7nuits pour 2 personnes au depart de Paris  en republique dominicaine tout inclus.
ou
Ecran plasma ou LCD 82/107 cm 16/9
ou
Sejour evasion (6 jours/4 nuits pour 2 personnes au depart de Paris pour News York, Miami ou Montreal, avion, hotel)

1 filleuil = 1 operation signée chez le notaire
à partir du 4eme filleul: 1000 euros supplementaire par filleuls supplementaire

Nous travaillons sur la defiscalisation, c'est a dire pour réduire l'impot des particuliers. Le filleul doit payer plus de 3500 euros d'impot par an pour que l'operation vaut le coup pour lui.

conso-malin
 Administrateur
 Messages postés : 144
  Posté le 02/03/2006 13:21:51
Send a private message to conso-malin
Salut Charles
Si les internautes te contactent par l'intermédiaire du site, qui va être le parrain? Ca va être dur de comptabiliser et/ou de constater qui fait quoi...

Peux tu me préciser si vous avez un site Internet sinon je pourrais te conseiller une webagency qui pratique aussi le parrainage!!!
A+

Promo Dell ou ventes privées
 charles
 Messages postés : 4
  Posté le 02/03/2006 19:01:27
Send a private message to charles
Je sais pas comment ca peut se passer par Internet, vu que tout le monde utilise des pseudos. Pour ceux qui veulent parrainer une personne, je pense que la solution actuellement, c'est de m'envoyer vos coordonnées, et on pourra meme se contacter au telephone. Pour vos filleuils, il faut que ce soit du serieux, que les personnes soient prevenues.
Mon cabinet est le cabinet Jade conseil à Saint Maur des fosses.
Ceux qui sont interessés peuvent me contacter par email.

creerpatrimoine@yahoo.fr

Sinon, c'est quoi la webagency dont tu parles?
Pour notre site Internet, il va etre realisé dans quelques temps, c'est dans les projets.

Je peux aussi scanner mon carton de parrainage et vous l'envoyer ou le mettre sur une page web.
Que me conseillerais tu?
Il y a tellement de possiblités a developper avec mon cabinet (je ne suis que salarié dedans), si tu peux fournir des factures grace a l'activite de ton site web, mon cabinet peut te reverser des commissions importantes. Si ca vous interesse, on peut en discuter.

forum Index du forum forumParrainage forumParrainage Robien
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide