FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 47 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumParrainage forumla carte bancaire qui vous fait gagner de l'argent 1% (35 euros offert

Auteur : Sujet: la carte bancaire qui vous fait gagner de l'argent 1% (35 euros offert  Bas
 totom53
 Messages postés : 2
  Posté le 26/12/2005 11:20:57
Send a private message to totom53
Bonjour

Je tiens a vous présenter la carte verte Visa oney qui vous rapporte 1% de cash back sur vos achats en magasins ou sur internet elle offre encore beaucoup plus d'avantages (pas besoin de changer de banque...)
si cela vous interesse vous pouvez venir voir mon avis et les avantages de cette carte sur ciao http://www.ciao.fr/Cartes_de_credit_Oney__Avis_877994

si vous voulez que je vous parraine il faut mettre ce code P52949229 lors de l'inscrïption merci

si vous avez des questions thomayenne@yahoo.fr

a bientot   smile/yawn.gif

--Message edité par totom53 le 2005-12-26 21:20:04--

forum Index du forum forumParrainage forumla carte bancaire qui vous fait gagner de l'argent 1% (35 euros offert
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide