![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 46 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Parrainage ING Direct - 50€ offerts | Bas |
| consom Administrateur Messages postés : 406 |
ING, leader mondial de la banque à distance avec plus de 500 000 clients en France va encore vous faire profiter de sa nouvelle offre Epargne Orange avec des conditions exceptionnelles ! Dès maintenant, profitez de la nouvelle offre ING Direct Epargne : "6% garantis pendant 4 mois pour toute ouverture avant le 31 mars 2008 et jusqu'à 100 000 euros de dépôts, puis 3,30% ! "... Une offre très performante ! Pour une documentation gratuite, contactez le 0 810 275 000 et communiquez votre code parrain JSKUDWU (Indispensable pour bénéficier des avantages) http://www.consom-acteur.com/parrainage/ing-direct.html --Message edité par webmaster le 2008-02-26 19:20:37-- | |||
| Découvrez les vente privée à la mode! Ou une surprise |
| consom Administrateur Messages postés : 406 |
je te trouve un peu nerveuse Tilda!!! Si tu lisais l'introduction de l'administrateur en page d'accueil (ce qui serait l'équivalent de lire le message placardé sur une porte avant d'entrer ) tu te rendrais compte que ce forum a pour but principal de faire la promotion d'un site! en aucun cas je n'accepte de reclamation quant à la ligne éditoriale que nous appliquons Si tu veux faire ta promotion, gagner de l'argent, tu trouveras un tres grand nombre de forum qui accepteront tes posts. D'autre part, le bon plan dont tu te vantais d'etre l'instigatrice etait deja present http://forum.aceboard.net/132642-2759-0-Banque-ligne-credit-consommation-assurance.htm Dans ces cas là je ne juge pas utile de laisser des doublons! Voilà tu as ta réponse... | |||
| Découvrez les vente privée à la mode! Ou une surprise |
| titi857 Messages postés : 3 |
bonjour a tous, Voici mon code parrainage: JJDTCNC Voici mon addresse mail pour tous renseignement concernant ce parrainnage titi857@hotmail.com N hésitez pas PS: voici mon NOM:TYRIAUX et mon PRENOM: GEOFFREY --Message edité par titi857 le 2007-01-25 04:51:41-- |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit