FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 46 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumParrainage forumParrainage ING Direct - 50€ offerts

Auteur : Sujet: Parrainage ING Direct - 50€ offerts  Bas
 consom
 Administrateur
 Messages postés : 406
  Posté le 18/12/2005 10:09:37
Send a private message to consom
ING, leader mondial de la banque à distance avec plus de 500 000 clients en France va encore vous faire profiter de sa nouvelle offre Epargne Orange avec des conditions exceptionnelles !

Dès maintenant, profitez de la nouvelle offre  ING Direct Epargne : "6% garantis pendant 4 mois pour toute ouverture avant le 31 mars 2008 et jusqu'à 100 000 euros de dépôts, puis 3,30% ! "... Une offre très performante !

Pour une documentation gratuite, contactez le  0 810 275 000
et communiquez votre code parrain JSKUDWU (Indispensable pour bénéficier des avantages)

http://www.consom-acteur.com/parrainage/ing-direct.html

--Message edité par webmaster le 2008-02-26 19:20:37--

Découvrez les
vente privée à la mode! Ou une surprise
 consom
 Administrateur
 Messages postés : 406
  Posté le 18/12/2005 21:47:54
Send a private message to consom
je te trouve un peu nerveuse Tilda!!!
Si tu lisais l'introduction de l'administrateur en page d'accueil (ce qui serait l'équivalent de lire le message placardé sur une porte avant d'entrer ) tu te rendrais compte que ce forum a pour but principal de faire la promotion d'un site! en aucun cas je n'accepte de reclamation quant à la ligne éditoriale que nous appliquons
Si tu veux faire ta promotion, gagner de l'argent, tu trouveras un tres grand nombre de forum qui accepteront tes posts.

D'autre part, le bon plan dont tu te vantais d'etre l'instigatrice etait deja present http://forum.aceboard.net/132642-2759-0-Banque-ligne-credit-consommation-assurance.htm
Dans ces cas là je ne juge pas utile de laisser des doublons!
Voilà tu as ta réponse...

Découvrez les
vente privée à la mode! Ou une surprise
 Patoche13
 Messages postés : 1
  Posté le 18/01/2007 14:15:09
Send a private message to Patoche13
Bonjour,

j'ai une super nouvelle :l'offre parrainnage ING DIRECT avec 50 € offerts est prolongée jusqu'au 2 Février (info du service clientèle). je peux pârrainner encore quelques filleuls. La mise minimum est de 15 € et au bout de 3 mois vous pouvez parrainner vous aussi. En plus si vous ouvrez un livret par conjoint, vous doublez votre prime. Ecrivez moi à patrice.cardin@yahoo.fr et je vous donne les codes ou je vous fais parvenir le lien si vous me donnez votre nom et prénom. Bonne journée.

titi857
 Messages postés : 3
  Posté le 25/01/2007 04:48:18
Send a private message to titi857
bonjour a tous,
Voici mon code parrainage: JJDTCNC
Voici mon addresse mail pour tous renseignement concernant ce parrainnage titi857@hotmail.com
N hésitez pas

PS: voici mon NOM:TYRIAUX  et mon PRENOM: GEOFFREY  

--Message edité par titi857 le 2007-01-25 04:51:41--

forum Index du forum forumParrainage forumParrainage ING Direct - 50€ offerts
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide