FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 50 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumParrainage forumparrain telephone mobile, portable adsl...

Auteur : Sujet: parrain telephone mobile, portable adsl...  Bas
 webmaster
 Administrateur
 Messages postés : 591
 webmaster
  Posté le 12/10/2005 21:07:49
Send a private message to webmaster
Si vous cherchez le parrain ou voulez être un parrain, laissez nous vos coordonnées pour que l'on vous mette en relation!
** email protg **

--Message edité par webmaster le 2005-10-12 21:08:36--

100€ offerts... ou les surprises des ventes privées
 catherin13
 Messages postés : 1
  Posté le 05/04/2007 21:42:41
Send a private message to catherin13
bonjour
Je recherche un parrain pour souscrire à un abonnement breizh mobile.Le parrain est le filleul auront 2 mois d'abonnement gratuits.
Le parrain doit avoir souscrit à un abonnement min. 1 an et etre client depuis au moins 2 mois.
J'attends vos messages avec impatience car je désire m'abonner rapidement.
Merci

raycharle
 Messages postés : 1
  Posté le 05/05/2007 01:10:15
Send a private message to raycharle

Citation :

catherin13  a dit :

bonjour
Je recherche un parrain pour souscrire à un abonnement breizh mobile.Le parrain est le filleul auront 2 mois d'abonnement gratuits.
Le parrain doit avoir souscrit à un abonnement min. 1 an et etre client depuis au moins 2 mois.
J'attends vos messages avec impatience car je désire m'abonner rapidement.
Merci

bjr ta demande est elle toujours d'actualité ???http://forum.aceboard.net/images/icones/icon9.gif
http://forum.aceboard.net/images/icones/icon9.gif

gwen
 totom53
 Messages postés : 2
  Posté le 28/08/2007 11:03:44
Send a private message to totom53
Bonjour,

Moi je recherche un parrain alors si quelqu'un est intéressé pour me donner le code ca serait sympa

merci

forum Index du forum forumParrainage forumparrain telephone mobile, portable adsl...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide