![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 54 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Parrainage canal plus | Bas |
| webmaster Administrateur Messages postés : 591 |
Parrainage peu connu, alors que très rémunérateur pour le parrain 3 mois d'abonnement offert au parrain et des avantages pour le filleul http://www.canalplus.fr/cid4034-pid28-tpl144.htm http://www.consom-acteur.com/ | |||
| 100€ offerts... ou les surprises des ventes privées |
| alanito Messages postés : 3 |
Désolé quelquechose doit m'échapper dans votre commentaire Où dois-je poster pour proposer mon offre qui n'a rien de malhonnête Je ne passe derrière rien du tout. Ma proposition est claire et elle ne concerne que moi et éventuellement celui ou celle que ça intéresserait en tant que filleul. |
| webmaster Administrateur Messages postés : 591 |
Lisez le commentaire de l'administrateur en page d'accueil de ce forum, cela vous donnera plus d'indications sur les objectifs de ce forum. Maintenant partons du principe qu'une centaine d'abonnés Canal plus décident de laisser leurs coordonnées sur ce message! Quel est l'intérêt... aucun pour moi en tout cas. Donc lorsque quelqu'un propose un plan, merci de ne poster que si votre réflexion apporte quelque chose de neuf à l'histoire. En ce qui concerne le parrainage dans ce forum et si vous souhaitez trouver des filleuls, laissez vos coordonnées au webmaster qui se fera un plaisir d'orienter vers vous les futurs filleuls Merci de votre compréhension Et si vous passez par Internet pour votre abonnement, passez par cette page http://www.consom-acteur.com/canal+.html --Message edité par consom le 2007-01-06 14:49:02-- | |||
| 100€ offerts... ou les surprises des ventes privées |
| alanito Messages postés : 3 |
merci pour votre réponse et acceptez mes ecuses |
| fanny12 Messages postés : 2 |
je cherche un parrain pr canal + le bouquet |
| simon94600 Messages postés : 15 |
OFFRE VALABLE JUSQU'AU 30 septembre 2008 Vous qui cherchez un parrain à CANAL +, voici mes coordonnées à recopier sur votre bon de parrainage ou sur celui que je vous propose ci dessous qui est valable jusqu'au 30 septembre 2008 : Nom : CASTRO Prénom : MARIA FERNANDA Numéro de client : K10333862 Mon code postal : 94600 Mon mail : castro.simon@caramail.com Code de parrainage : E786 Pour moi : - 3 mois d'abonnement gratuit sur mon abonnement CANAL + Pour vous : - un avoir de 75€ - CANAL + à 15€/ mois pendant 6 mois - FOOT + offert pendant 3 mois - RUGBY + offert pendant 3 mois - Parabole offerte CLIQUEZ ICI pour accéder facillement à ce lien qui vous permettra de télécharger facilement un coupon de parrainage valable jusqu'au 30 septembre 2008 à imprimer, à remplir avec vos coordonnées et à remettre lors de votre enregistrement à votre point de vente agréé CANAL + Je vous remercie d'avance ainsi que le site qui nous permettrons d'avoir les cadeaux de parrainage prévus si vous vous enregistrez à CANAL + avec mon parrainage . Pensez à m'envoyer un message si vous utilisez mon parrainage afin que je puisse savoir si j'ai un parrainage en cours Maria --Message edité par simon94600 le 2008-09-05 10:37:02-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit