FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 52 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumParrainage forumvente privee

Auteur : Sujet: vente privee  Bas
 webmaster
 Administrateur
 Messages postés : 591
 webmaster
  Posté le 26/08/2005 12:15:05
Send a private message to webmaster
 Une vente privée permet à un petit groupe d'individus et dans un temps restreint d'accéder à des produits de grandes marques proposés bien en-dessous des prix habituels. Et ce genre de vente se trouve maintenant sur internet !
 Pour vous faire parrainer et intégrer des sites de vente privée, contactez nous
http://www.consom-acteur.com/parrainage/vente-privee.html
Laissez nous votre email en prcisant Parrainage vente privée
** email protg **

Les amateurs peuvent nous en dire plus...

--Message edité par webmaster le 2005-09-15 21:08:29--

100€ offerts... ou les surprises des ventes privées
 tinouche
 Messages postés : 4
  Posté le 25/09/2005 23:30:00
Send a private message to tinouche
Bonjour,

Je vous propose de jeter un oeil sur ce site : PalaisDesMarques.com

Palais Des Marques est un club très privé on line qui organise en exclusivité, pour ses seuls membres, des ventes évènementielles de produits de grandes marques bénéficiant de fortes décotes (-50% à -70%) par rapport aux prix boutique.

Ces ventes concernent tous les domaines : prêt-à-porter, accessoires de mode, jouets, articles de sport, montres, décoration, équipement de la maison, high-tech…(de toutes marques prestigieuses qui ne souhaitent pas que leur nom soit cité)

Il n'y a aucune obligation d'achat, vous pouvez vous désinscrire à tout moment, alors profitez-en, jetez vite un oeil sur ce site !

A bientôt et bon shopping !!!

gsxr750
 Messages postés : 2
  Posté le 02/04/2007 19:37:09
Send a private message to gsxr750
voila  Le premier club privé Européen de shopping

http://www.privateoutlet.fr/show_room/archive/miss_sixty

pour vous inscrire voici mon email pour vous faire parrainer.

fabienlalande@hotmail.fr

koreli
 Messages postés : 3
  Posté le 10/04/2007 16:57:43
Send a private message to koreli
Bonjour!
Je voulais simplement dire que les réductions ne sont pas tjs réelles comme laisse entendre les ventes de ce genre. Suis acheteuse de ces sites depuis 3 ans et je peux  dire que pratiquement tous ont  eu des ventes où ils grossissent le prix de départ pour faire croire à de grandes  réductions. Certains sites le font rarement  mais je peux  dire que certains sont  épouvantables (vous en citez quelques uns d'ailleurs) . J'ai des amies qui ont vendu les mêmes  articles  avec les mêmes marques. les prix  de départ de certains sites de vente étaient trés augmentés par rapport a leurs boutiques.il arrive même que le site de la marque soit moins cher que le prix de base  proposé par ces ventes privées.D'ailleurs lors d'une vente de ce genre, j'ai envoyé le site du producteur pour  montrer à une vente privée qui soldait les produits de ce fabricant que leurs prix de départ étaient plus chers chez eux que chez le fabriquant. Alors un conseil, avant d'acheter allez  voir les prix sur d'autres sites. Lorsque je ne peux pas comparer, je n'achète pas. Je me suis faites avoir  mais maintenant terminer!!!Koreli

koreli

forum Index du forum forumParrainage forumvente privee
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide