![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: code parrain oboulo | Bas |
| grison Messages postés : 1 |
CODE PARRAIN POUR DEVENIR FILLEUL OBOULO: f64218 Profitez-en c'est toujours bon à prendre 2,5€ de plus de gagnés par publication; pour ma part j'avais fait l'erreur de ne pas chercher de code parrain, du coup c'est une bonne trentaine d'euros qui me sont pssés sous le nez... ---msg type J'ai la possibilité de parrainer des auteurs pour le site Oboulo.com ( www.oboulo.com ). Oboulo.com propose à tout internaute de publier ses documents, exposés, mémoires, études de marché et de recevoir : 10€, 5€ + 10% ou 50% des ventes générées par chaque document publié. Envoie tes documents sur le site : https://fr-secure.oboulo.com/private/subscribe?code=f64218 et précise bien mon code parrain lors de l'envoi c'est le : f64218. Grace a ce code parrain tu toucheras 2.50€ supplémentaire par document publié et ce, quel que soit le mode de rémunération choisi ! Sans mon code parrain, pas de primes ! Cette opération dure 1 an à compter de ton inscrïption en tant que filleul sur le site! A bientôt, ---msg type |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit