FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumParrainage forumcode parrain oboulo

Auteur : Sujet: code parrain oboulo  Bas
 grison
 Messages postés : 1
  Posté le 10/08/2009 12:26:42
Send a private message to grison
CODE PARRAIN POUR DEVENIR FILLEUL OBOULO: f64218

Profitez-en c'est toujours bon à prendre 2,5€ de plus de gagnés par publication;

pour ma part j'avais fait l'erreur de ne pas chercher de code parrain, du coup c'est une bonne trentaine d'euros qui me sont pssés sous le nez...

---msg type

J'ai la possibilité de parrainer des auteurs pour le site Oboulo.com ( www.oboulo.com ).

Oboulo.com propose à tout internaute de publier ses documents, exposés, mémoires, études de marché et de recevoir : 10€, 5€ + 10% ou 50% des ventes générées par chaque document publié.

Envoie tes documents sur le site : https://fr-secure.oboulo.com/private/subscribe?code=f64218 et précise bien mon code parrain lors de l'envoi c'est le : f64218.

Grace a ce code parrain tu toucheras 2.50€ supplémentaire par document publié et ce, quel que soit le mode de rémunération choisi ! Sans mon code parrain, pas de primes !

Cette opération dure 1 an à compter de ton inscrïption en tant que filleul sur le site!

A bientôt,

---msg type

lowprice
 Messages postés : 2
  Posté le 31/01/2010 03:14:07
Send a private message to lowprice
MON CODE PARRAIN : ee0472

Etudiants et étudiantes,

ce site est fait pour vous qui désirez vendre des documents et arrondir vos fins de mois.

Entrez mon code parrain lors de votre inscrïption sur [url]www.oboulo.com [/url]: ee0472 et vous gagnerez 2,50€ + 50% des ventes, ou 7,50€ + 10% des ventes ou encore 12,50€ pour la vente de documents personnels, de dissertations, de commentaires...

Que vous ayez rédigé du collège à l'université, en passant par les classes prépa et le lycée, vous pouvez gagner beaucoup ! Pour profiter de cette offre, entrez mon code parrain : ee0472 valable pour toute l'année 2010 ! Avec ce parrainage vous y gagner vraiment : 2,50€ en plus si votre document est acheté par oboulo : ee0472

Membre depuis décembre 2009 sur oboulo, j'ai vendu environ 15 documents sur le site ! Vous aussi publiez et gagnez !

forum Index du forum forumParrainage forumcode parrain oboulo
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide