FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumParrainage forumweezeo

Auteur : Sujet: weezeo  Bas
 etheral
 Messages postés : 8
  Posté le 22/06/2009 20:46:41
Send a private message to etheral
c'est un ptr , je débute en ptr alors je vais simplement faire un copier coller du site et complété les informations :

Tout savoir sur Weezeo Emails

- Inscrïption 100% gratuite et sans engagement !

- Plus de Spam, plus d'email sans retour, choisissez et profitez de nombreuses offres du net en toute sécurité.

- Choisissez votre formule de réception et maitrisez le nombre d'emails reçus !

- Des rémunérations uniques et attrayantes sur le marché, de 0,05 à 0,25 € / mail lu !

- Parrainnez votre famille, vos amis, vos collègues, et touchez 2 € par filleul validé !

- Paiement de vos gains tous les 10 Euros (€) sous 48H pour les Emails et tous les mois dès 20 Euros (€) pour le parrainage !

- Vous partez en vacances ? Terminé la messagerie saturée ! Suspendez votre compte jusqu'à votre retour !

"Weezeo Emails, c'est le premier site d'emails rémunérés vous proposant des conditions aussi attractives sur le marché !"

le nombre de filleul et limité a 20

et voila mon lien de parrainage :
- http://www.weezeo.net/emails/index.php?sponsorid=13661&language=fr

moi , après 1 jour d'inscrïptions je viens de gagner 0,25€ pour un mail (mais je pense que c'est le seul que je vais avoir aujourd'hui)