FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumParrainage forumweezeo

Auteur : Sujet: weezeo  Bas
 etheral
 Messages postés : 8
  Posté le 22/06/2009 20:46:41
Send a private message to etheral
c'est un ptr , je débute en ptr alors je vais simplement faire un copier coller du site et complété les informations :

Tout savoir sur Weezeo Emails

- Inscrïption 100% gratuite et sans engagement !

- Plus de Spam, plus d'email sans retour, choisissez et profitez de nombreuses offres du net en toute sécurité.

- Choisissez votre formule de réception et maitrisez le nombre d'emails reçus !

- Des rémunérations uniques et attrayantes sur le marché, de 0,05 à 0,25 € / mail lu !

- Parrainnez votre famille, vos amis, vos collègues, et touchez 2 € par filleul validé !

- Paiement de vos gains tous les 10 Euros (€) sous 48H pour les Emails et tous les mois dès 20 Euros (€) pour le parrainage !

- Vous partez en vacances ? Terminé la messagerie saturée ! Suspendez votre compte jusqu'à votre retour !

"Weezeo Emails, c'est le premier site d'emails rémunérés vous proposant des conditions aussi attractives sur le marché !"

le nombre de filleul et limité a 20

et voila mon lien de parrainage :
- http://www.weezeo.net/emails/index.php?sponsorid=13661&language=fr

moi , après 1 jour d'inscrïptions je viens de gagner 0,25€ pour un mail (mais je pense que c'est le seul que je vais avoir aujourd'hui)

après il faudrai voir la méthode qui rapporte le plus (peut être qu'une formule rapporte plus qu'une autres ou pas ...)

voila , voyez et dites moi ce que vous en pensez

moi je pense qu'il est sérieux vue ce qu'il rapporte .

--Message edité par etheral le 2009-06-23 19:37:29--

forum Index du forum forumParrainage forumweezeo
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide