FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumParrainage forumOFFRE ING 4,5% GARANTIS AVEC PARRAINAGE

Auteur : Sujet: OFFRE ING 4,5% GARANTIS AVEC PARRAINAGE  Bas
 Cobra74
 Messages postés : 1
  Posté le 22/06/2009 17:20:29
Send a private message to Cobra74
Bonjour,
J'ai ouvert un livret épargne chez ING en début d'année après avoir consulté plusieurs avis et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé à me décider.
Voici que mi-juin je reçois un courrier de leur part m'informant de la mise en place d'une offre intéressante : 4,5% GARANTIS JUSQU'AU 31 OCTOBRE 2009 pour toute ouverture d'un livret épargne orange avant le 31 juillet avec un dépôt mini de 500 euros !
Si vous voulez des infos plus précises voici leur lien :
www.ingdirect.fr/parrainage
DONC A VOUS D'EN PROFITER ! Pour bénéficier de leur promo envoyez moi un mail sur bnstick@gmail.com pour que je puisse vous renvoyer le code de parrainage.
A bientôt

forum Index du forum forumParrainage forumOFFRE ING 4,5% GARANTIS AVEC PARRAINAGE
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide