FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumParrainage forumParrainage bouygues

Auteur : Sujet: Parrainage bouygues  Bas
 nuxly
 Messages postés : 1
  Posté le 25/08/2009 23:51:00
Send a private message to nuxly
Pour vous permettre de profiter d'un mois gratuit en vous abonnant à bouygues telecom, voici les informations que vous devez renseigner :

Baptiste Guyot
N° mobile : 06 42 40 93 16
n° client : 1.13041051 1

Tout le monde est gagnant comme ça.
N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous avez des questions :
bguyot@gmail.com

Chato_n
 Celui qui se transforme en bete se
délivre de la douleur d'etre
un homme
  Posté le 05/10/2009 17:14:44
Send a private message to Chato_n
Nom : Moulanier
Prénom : Nolwenn
Téléphone : 06 59 53 33 59
Compte Client : 1.12610369
=).

.
 elyes93
  Posté le 09/11/2009 17:06:08
Send a private message to elyes93
1 mois de forfait offert!!!!!!
GAGNEZ 1 MOIS DE FORFAIT GRATUIT (quelque soit le montant de votre abonnement)

Comment bénéficier de l'offre de parrainage ?
Le filleul indique impérativement lors de sa commande sur Internet ( www.laboutique.bouyguestelecom.fr/home.html ) qu’il est parrainé par un client Forfait Bouygues Telecom, en cochant la case « je suis parrainé » lors de la saisie de ses coordonnées
il doit alors indiquer les nom, prénom, n° de mobile et n° de client Forfait Bouygues Telecom du parrain

mes coordonnées en tant que parrain:

mon nom: KESSAR

mon prénom: Elyes

mon n° de mobile: 0659947462

mon N° de client Forfait Bouygues Telecom: 1.12933117

ATTENTION: il est très important d'avoir les coordonnées de votre parrain avant l'inscrïption, après il sera trop tard.

ecrivez moi si vous avez des questions a me poser...

elyes93240@hotmail.fr

Merci de m'avoir choisi comme parrain

devoror
 Messages postés : 21
  Posté le 09/11/2009 20:08:46
Send a private message to devoror
 Parrains et filleuls: 1 mois de forfait offert!

Idéal si vous souhaitez changer d'opérateur

Parrains: LOUTREUIL Stéphane 06.99.74.13.37 client Forfait Bouygues Telecom 1.8735888

Filleuls:
1. Le filleul indique impérativement lors de sa commande sur Internet sur http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... inage.html ou

* qu'il est parrainé par un client Forfait Bouygues Telecom, en cochant la case « je suis parrainé » lors de la saisie de ses coordonnées;
* il doit alors indiquer LOUTREUIL Stéphane 06.99.74.13.37 client Forfait Bouygues Telecom 1.8735888

2. Ensuite, le filleul choisit

* l'offre choisie forfaits Bouygues Telecom, les Tout-en-un ideo, Forfaits Bouygues Telecom pour iPhone, Forfaits bloqués Universal Mobile ou Forfait bloqué Universal Mobile pour iPhone.
* le téléphone mobile désiré parmi un large choix

Merci de m'avoir choisi comme parrain

ous92
 Messages postés : 7
  Posté le 20/12/2009 19:55:02
Send a private message to ous92
Bonjour,

le forfait IDEO:

Je suis client Bouygues Telecom Tout-en-un ideo car leur forfait qui regroupe le tel et l'internet
est vraiment intéressant sur le long terme. En effet, on peut faire facilement 200 à 400 euros d'économies annuel.
Tout cela sans compter les mois gratuits grâce au parrainage!!!
exemple: http://www.ideo.bouyguestelecom.fr/exemples-economies-2.html

-----------------------------------

le parainnage IDEO;

Je trouve leur système de parrainage vraiment génial.

1 mois Offert au parrain et au filleul dans le cadre de l'offre parrainage
1 mois Offert pour toute personne s'abonnant en ligne.
Ces deux offres sont cumulables soit 2 mois offerts pour vous et 1 mois pour le parrain(moi).
Si c'est pas beau tout ca! et pour finir j'ajoute la promesse de faire un virement ou un chéque de 10 euros pour chacun de mes filleuls...
Vous pouvez enfin à votre tour parrainer du monde.
le parrainage est illimité, donc 12 filleuls = 1 an d'internet + portable gratuit!!!

-----------------------------------
mes informations PARRAIN:0

Nom: Ben Younes
Prénom: Ousama
Numéro de téléphone: 06 21 46 38 75
Numéro client: 1.13191463

N'hésitez pas à me contacter pour toute question
Merci à mon/ma futur(e) filleul(le)!

Le premier "facebook commercial"
--> www.lesparrains.fr = 20 000 membres/930 offres!
- Gratuit / Inscrivez y vos amis, Trouver un parrain dans votre réseau / Economiser ensemble.
- 1 compte =  10 cents pour ACTION CONTRE LA FAIM
proje
 mikael1629
 Messages postés : 2
  Posté le 21/12/2009 16:51:29
Send a private message to mikael1629
1 mois gratuit en plus du mois de bienvenue :

compatible avec iphone 3GS et tout autre mobile

Choississez moi en parrain et entrez les infos suivantes lors de votre inscrïption.

nom BERALDIN
prénom MIKAEL
mob.  06 06 65 71 07
id.  1.13256145

samsoun
 Messages postés : 8
  Posté le 04/01/2010 17:34:38
Send a private message to samsoun
1 mois offert pour le filleul
Pour vous remercier de souscrire sur La Boutique en ligne, La Boutique vous offre :
1 mois de forfait pour le filleul forfait Bouygues Telecom ou Universal Mobile
1 mois de Tout-en-un ideo offert (hors compléments Bbox)
pour le filleul Tout-en-un ideo

1 mois offert pour le parrain
Vous êtes client bouygues telecom
Pour vous remercier de nous présenter l'un de vos proches
nous vous offrons aussi 1 mois de forfait

Le filleul indique impérativement lors de sa commande sur Internet
qu il est parrainé par un client Forfait Bouygues Telecom, en cochant la case « je suis parrainé » lors de la saisie de ses coordonnées
il doit alors indiquer les nom, prénom, n° de mobile et n° de client Forfait Bouygues Telecom du parrain

Voici mes éléments d'identification:
nom : SAOUD
Prénom : Samir
N° de mobile : 06.64.70.39.95
N° de client : 1.4344598

tyapasse
  Posté le 01/02/2010 19:05:35
Send a private message to tyapasse
Bonjour,

Pour trouver des parrains et filleuls...rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le site http://www.lesparrains.fr/

Chacun d'entre vous a au moins un site sur lequel parrainer peut rapporter. Or, vous avez beau avoir essayé d'avoir des filleuls parmi vos amis, je doute qu'il y ait eu un gros taux d'inscrïptions parmi eux.
Ce site permet donc de mettre en relation des parrains avec des personnes qui veulent s'inscrire sur un site.
Il y a des centaines de sites et répertoriées, donc a coup sur, vous trouverez votre bonheur!
Comment ca marche?
Apres s'être inscrit (inscrïption gratuite), vous allez sur un site sur lequel vous pouvez parrainer. Ensuite, vous décrivez ce que chacune des personnes y gagne (parrain/filleul), et vous indiquez le lien pour bénéficier de cette offre/le code/votre adresse mail.
Dans le cas ou vous ne souhaitiez pas diffuser ces informations directement sur le site, on peut vous joindre par MP sans que votre adresse ne soit visible.

Qui peut voir votre offre de parrainage?
les offres de parrainages sont affichées de manière aléatoire: vous aurez tous la même chance d'être vu par les internautes.
Exactement la même chance? Non, cela dépendra de notations qui permettront de favoriser un peu les membres fidèles du site en leur donnant plus de visibilité. Cependant, même sans ces "points buz", vous pouvez voir que certaines des offres sont très regardées. En effet, dans votre compte, vous avez un récapitulatif de toutes les offres de parrainages que vous avez publiées, et du nombre d'internaute ayant cliqué pour dire qu'il a utilisé votre code...

Voili voilou !!! Bon surf sur les parrains !!!

http://www.lesparrains.fr/

Pages : Prec. 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumParrainage forumParrainage bouygues
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide