![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: faire de l'argent | Bas |
| etheral Messages postés : 8 |
bonjour , je vais vous présentez un genre de site qu'il a la particularité de faire gagné énormément d'argent !!! serait-ce une arnaque ??? ... et bien pour notre plus grand plaisir , PAS DU TOUT comment sa marche ? : c'est très simple , le site nous payes pour cliqué sur des annonces , par exemple le site nous donne 10 lien (il peut y avoir beaucoup plus de lien comme moins mais bon , moi en général j'ai autour de 20 liens par jour alors vous aussi vous les aurez ) (il faut 24h pour pouvoir re-cliqué dessus , mais attention , car en fait il se recharge a minuit) et bien on cliques sur un lien , on attend 30 secondes et normalement une encoche verte apparait , ou il vous demanderont de cliqué sur un chiffres ou des lettres au bout de trente secondes et on passe au liens suivant mais attention il y a des règles a respecté premièrement : un compte par personne ou par famille (le site vérifie l'ip) deuxièmement : il faut lancer un lien a la fois , deux liens du meme site en meme temps ou plus = 30 secondes perdu et on recommence (une croix rouge s'affichera pour vous dire que ce n'est pas bon) mais plusieurs lien qui font un lien de chaque site , c'est bon ! y'a en qui penseront que trente secondes c'est long a regardé et court en même temps car on ne peut pas faire grand chose a coté (c'est vous qui voyez pour géré , moi j'ai trouvé une technique que je vais vous dire a la fin) le site est en quel langue langue ??? anglais << n'ayez crainte moi même étant français au débuts je me suis dit "j'y j'arriverai jamais" et pour cause , ma moyenne en anglais en 3ème devait tourné vers les deux a mon apogée << mais c'est la qu'intervient notre ami "google traduction" (moi je les mit dans favori car il sert énormément et bien sur mettez tout les autres sites que je vous citerai) , grâce a lui j'ai pu copié-collé le texte du site et tout comprendre !!! alors la on se retrouve avec des sous mais ou les transféré ??? alertpay !!! c'est ce site qui vas nous permettre d'encaissé les sous ^^ très facile a créer et surtout n'oubliai pas notre ami google traduction car se site est anglais et après alertpay il faut créer un compte paypal car c'est ce compte qui nous intéresse , bien que alertpay récolte les sous , paypal sert a les dépensé astuce : les comptes alertpay et paypal ne nécessite pas de carte bancaire pour être créer ou utilisé , OH même les mineurs peuvent l'utilisé , que demandes le peuples ^^ et pour les travailleur sa arrondi les fin de mois et sa permet même de changer le micro-ondes de la belle mère !!! par exemples . alors les sites que je vais vous donné rapporte par clique et patience de 30 secondes "0,01$" c'est tout -_-' , oui et non car tout ceux que vous chercherez sur internet rapporte soit 0,02 soit 0,01 soit 0,005 -mais alors on vas prendre la poussière avant de voir une somme décente non ! car moi j'ai passé 2 ou 3 mois a cliqué tout les jours et j'ai demandé mon versement une fois les 10$ atteint (il faut avoir une somme minimale pour demandé un versement) -c'est long 2-3 mois oui mais ça vaut le coup je vous l'assure ^^ (ce qui on plus de 18 ans peuvent triché car ils peuvent lier (= fusionner en gros <<) leur compte bancaire a paypal et envoyé l'argent sur alertpay) -une fois que j'ai l'argent sur alertpay j'en fais quoi ? 10$ si durement gagné et qui ne vale pas grand chose pour l'instant ($<€) on réinvestit dans le site !!! avec l'argent on vas pouvoir acheté des refféré=filleul (des personnes comme vous et moi et que l'on vas parainné , ces personnes ne sont pas au courant quelles sont parainé et elles vont cliqué normalement sur leur lien , mais ce qui on les filleul devinait quoi ^^ , vous allez gagné leur gains : le filleul clique sur 10 liens a 0,01 le lien ce qui fait 0,1$ (en gros il gagne son argent normalement mais en plus il vous en fait gagné ) mais si on avait plus de filleul on gagnerai plus !!! Heureusement on est illimité en filleul mais il y a une règle "premier arrivé premier servit" , mais y'a tellement de filleul libre quand fin de compte ce qui ont plus de 18 ans on gagné quelque mois d'avance , mais sur le long terme sa ne représente rien , sa fout juste les boules de cliqué pendant 3 mois après c'est plus cool ^^ , on clique mais les sous montes plus vîtes (il y'a quand même un temps de paiment avant de recevoir , çà peut aller de instantané a 1 mois )et même avec les filleul il faut cliqué car aussi non le système meurt , exemples : - oua j'ai mes filleul j'ai plus besoin de cliqué (MONUMENTAL ERREUR) car le système n'est pas pyramidal , si mes filleul clique pour avoir des filleul , et qu'après il les ont et qu'ils s'arrêtent de cliqué parce qu'il pense comme vous (je suis tranquil puisqu'il clique pour moi ) si eux ils s'arrêtent vous , vous n'avez plus aucun sous , et vous vous retrouvez sur le cul ^^ , alors pour évité ça , c'est très simples , appliqué le proverbe qui dit "ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse" cliqué et les autres cliqueront après les sous montes plus vîtes et ont peu s'acheté des bonus comme être un membres V.I.P ce qui arrange les choses car on pourra être payé plus vite et on pourra demandé de plus grosse sommes car au début , en moyenne on ne peut pas demandé plus de 50$ en versement mais après la limites passe beaucoup plus haut et après pourquoi pas ... devenir riche ^^ , mais sa c'est vous qui voyez jusqu'où vous voulez aller alors , maintenant les sites en général vous vous inscrivez , peut-être des mails d'activations pour confirmé, et surtout vous créez d'abord alertpay et paypal car il me semble que sans ces adresses on ne peut pas créer les comptes pour gagné de l'argent (il me semble , après peut-être que vous pouvez les ajouter ultérieurement , enfin c'est vous qui voyez , mais je conseille d'abord alertpay et paypal et métté les dans favori vous allez y allez souvent) il y a plusieurs parti sur les site : -view ads : c'est la que sont les liens ou il faut cliqué -account : c'est le compte , c'est la que l'on voit les sous que l'on a , les filleuls(referrals) et on peut transférai notre argent (cashout/convert) y'a pleins d'autres trucs mais vous découvrirai et au pires vous me demandé ce que c'est , je suis la pour ^^ et maintenant je vais vous parlez "DU SITE" qui rapporte gros , on a vue que les autres rapporte 0,01$ en moyenne , et bien lui il rapporte 1$ pour 1 clique de 10 secondes , 2$ pour 15 secondes et etc (ce n'est pas obligé que se soit toujours trente secondes , bien que ce soit le seul sites que je connaisse qui fasse 10 secondes pour "1$") (j'ai commencé hier soir a 21h00 et j'ai déja 18 dollars au bout de 2h ^^ et en plus je crois que lui il se recharge toutes les heures ^^ , c'est bon pour les soudeur ça ) mais il y a un hic , c'est qu'il faut avoir minimum 1000$ pour demandé un versement , mais je me demande si ils sont pas vite atteint ^^ (lui il met 2 mois pour les versement) voila , maintenant je vous donne les liens des sites en vous disant que vous avez le choix entre m'acceptai comme parrain ou me refusé (pour me refusé , quand vous tombé sur la page du lien , vous allez dans register et normalement vous verrez referral et juste a droite y aura marqué "etheralpowa" et bien vous le supprimé et c'est bon , sniff ) les liens : http://www.richptc.com/index.php?ref=etheralpowa http://www.bux3.com/?r=etheralpowa http://bux.to/?r=etheralpowa http://saturnbux.com/?r=etheralpowa http://bux.gs/?r=etheralpowa http://70cents.net/?r=etheralpowa http://www.neobux.com/?r=etheral alors , moi ma technique pour gérer je lance tout les sites dans un onglet différent a chaque fois et après je lance les liens de sortes que sa fasse une chaine , en gros sa fait çà : -je lance tout mes liens , quand je lance le dernier liens le premier a peut être terminé ou vas bientôt finir -dès que le premier liens et terminé et validé par l'encoche verte ou alors vous avez choisi le bon chiffre ou les bonnes lettres et c'est validé aussi et bien vous fermé l'onglet et vous lancer le deuxième lien du premier site -entre temps le deuxième liens a du finir et est validé ou doit être validé par le système de chiffre ou des lettres , et bien vous fermé l'onglet et vous lancé le deuxième liens du deuxième site et etc en vous souhaitant bonne chance ^^ et bonne fortune et dites moi ce que vous en penssez ! --Message edité par etheral le 2009-05-10 16:10:47-- |
personne pour me dire ce qu'il en pense ou me demander conseil ? |
ca y est , j'attend 1000$ ^^ |
on verra bien ^^ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit