![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 47 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 5.00 euros de réduction sur SPARTOO.COM | Bas |
| coucou27 Messages postés : 7 |
Bénéficiez de 5.00 euros de réduction sur votre première commande sur SPARTOO après avoir renseigné lors de votre inscrïption le mail suivant dans case "Email du parrain"... RDV à cette adresse : http://www.spartoo.com/securelogin.php?from=compte Puis indiquez une fois votre mail renseigné, sur la page suivante du formulaire d'inscrïption, le mail parrain suivant Email parrain ---> unis77@hotmail.fr --Message edité par coucou27 le 2009-03-22 23:00:33-- |
| Pioupiou61 Messages postés : 4 |
Merci pour ce bon plan |
| SuperUU Messages postés : 2 |
merci |
| LaDivaa Messages postés : 6 |
RAS merci |
| Pioupiou61 Messages postés : 4 |
Trop fort, je viens de me servir de cette astuce une deuxième fois pour ma femme et ça marche...merci |
| faispaslatete Messages postés : 10 |
Bonjour, voici un mail valide pour ke vous puissier bénéficier de 5 euros de reductions sur spartoo sofiene13400@hotmail.fr bon achat |
| coucou27 Messages postés : 7 |
Mail parrain : unis77@hotmail.fr Toujours valide...Bonnes emplettes... --Message edité par coucou27 le 2009-03-29 22:43:57-- |
| Isa37 Messages postés : 9 |
Erci pour les 5.00 euros, ça marche tjs actif....RAS |
Rebonjour, Je vous offre mon mail de nouveau pour que vous puissier bénéficier de 5 euros de réduction et d'autres surprises. sofiene13400@hotmail.fr Bon achat et n'hésiter pas pour vos question!!! sofiene13400@hotmail.fr |
| Granola369 Messages postés : 3 |
Bonjour tout le monde, A mon tour de vous proposer mon mail et vous permettre de bénéficier en tant que filleul de 5.00 euros de réduction sur votre commande de chaussures...sur le site SPARTOO.COM (des tas de chaussures et de marques à des prix très très doux.....) MAIL : unis77@hotmail.fr Aucune arnaque , simplement un échange de bons procédés, vous bénéficiez de 5.00 euros de réduction et moi aussi en tant que parrain...Pourquoi ne pas en profiter? Et ensuite vous pouvez à votre tour parrainer... ALORS INDIQUEZ BIEN CE MAIL : unis77@hotmail.fr LORS DE VOTRE INscrïptION DANS LA CASE MAIL PARRAIN PREVUE A CET EFFET... Bonnes emplettes @+ Laurence |
Bonjour, Je vous donne mon email : lachlochloe@hotmail.fr Lors de votre inscrïption, vous le rajoutez en tant que parrain et vous beneficierais d'une reduction sur vos achat d'un MINIMUM de 5 euros. Important ; Code valable et actualiser pour 2010 Bon achat Cordialement |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit