FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 55 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumParrainage forumCanalsat. ->30/06/08 : 3 mois gratuits + 50€ déduits sur mensualités

Auteur : Sujet: Canalsat. ->30/06/08 : 3 mois gratuits + 50€ déduits sur mensualités  Bas
 impro
 Messages postés : 4
  Posté le 15/06/2008 06:15:53
Send a private message to impro
Salut à tous,

Offre valable jusqu'au 30 Juin 2008 pour tout nouvel abonnement d'un an à Canalsat :

3 mois d'abonnement gratuit sur la formule CANALSAT Passionnément 3  (avec location de décodeur offerte pendant 3 mois).

50 € de déduction sur vos prochaines mensualités.

Foot+   offert pendant 3 mois.

(Au cas où : je peux vous parrainer... m'envoyer un message en privé)

--Message edité par impro le 2008-06-15 06:17:52--

simon94600
 Messages postés : 15
  Posté le 30/09/2008 11:49:28
Send a private message to simon94600
OFFRE VALABLE JUSQU'AU 30 septembre 2008

Vous qui cherchez un parrain à CANALSAT, voici mes coordonnées à recopier sur votre bon de parrainage ou sur celui que je vous propose ci dessous qui est valable jusqu'au 30 septembre 2008 :

Nom : CASTRO
Prénom : MARIA FERNANDA
Numéro de client : K10333862
Mon code postal : 94600
Mon mail : castro.simon@caramail.com
Code de parrainage : 65IF

Pour moi :
- 3 mois d'abonnement gratuit sur mon abonnement CANALSAT

Pour vous :
- un avoir de 75€
- CANALSAT à 15€/ mois pour CANALSAT LIBREMENT dont 3 mois TOUT CANALSAT
- FOOT + offert pendant 3 mois

CLIQUEZ ICI pour accéder facilement à ce lien qui vous permettra de télécharger facilement un coupon de parrainage valable jusqu'au 30 septembre 2008 à imprimer, à remplir avec vos coordonnées et à remettre lors de votre enregistrement à votre point de vente agréé CANALSAT

Je vous remercie d'avance ainsi que le site qui nous permettrons d'avoir les cadeaux de parrainage prévus si vous vous enregistrez à CANALSAT avec mon parrainage .

Pensez à m'envoyer un message si vous utilisez mon parrainage afin que je puisse savoir si j'ai un parrainage en cours

Maria

forum Index du forum forumParrainage forumCanalsat. ->30/06/08 : 3 mois gratuits + 50€ déduits sur mensualités
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide