FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 20 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumParrainage forum150 à 200 euros de réduction sur votre Citroën

Auteur : Sujet: 150 à 200 euros de réduction sur votre Citroën  Bas
 parrain-gmf
 Messages postés : 6
  Posté le 24/05/2008 10:37:45
Send a private message to parrain-gmf
Vous souhaitez devenir futur propriétaire d'une voiture Citroën ? Je vous fait profiter d'un bon de reduction d'une valeur de 150 € (pour les voitures de C1 à C3) et 200 € (de C4 à C8).

Ce bon est cumulable sur l'offre que vous aurez négocié avec votre agent Citroen sur simple presentation du bon que vous recevrez à votre domicile.

ATTENTION: Pour en bénéficier, vous ne devez pas être actuellement propriétaire d'une Citroen ! Le bon doit être présenté au moment de la signature de votre bon de commande en agence Citroen !

Pour éviter tout abus, vous devez être sur que vous acheterez bien un vehicule Citroen dans le mois qui suit la reception de votre bon de reduction.

Le parrain recoit 80 € en chèque cadeaux valables sur plusieurs enseignes.

Ecrivez moi pour toute demande :  parrain-gmf @ numericable.fr  (sans les espaces)

Offre 30 euros de réduction GMF écrivez moi:
parrain-gmf@numericable.fr

forum Index du forum forumParrainage forum150 à 200 euros de réduction sur votre Citroën
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide