FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumParrainage forumLivret ING direct: taux de 6% pendant 4 mois + 50€ offerts

Auteur : Sujet: Livret ING direct: taux de 6% pendant 4 mois + 50€ offerts  Bas
 offre_ing
 Messages postés : 1
  Posté le 30/12/2007 17:06:20
Send a private message to offre_ing
Bonjour,

Du 27 Mars 2008 au 30 Avril 2008, je peux parrainer plusieurs filleuls pour l' ouverture gratuite d’un Livret Epargne Orange ING Direct.

Deux cadeaux de bienvenue pour vous :
> 50€ offerts, versés par ING direct sur votre livret Epargne Orange dès l'ouverture (grâce à l'offre de parrainage)
> et 6% bruts garantis pendant 4 mois.

Cf site WEB ING direct rubrique parrainage: http://www.ingdirect.fr/parrainage

Si vous êtes intéressé(e)s, faites le moi savoir en m’envoyant un mail à l’adresse :

offre_ing@yahoo.fr

Je vous fournirai en retour, mon code Parrain et mon nom, et toutes les infos nécessaires pour ouvrir un Livret Epargne Orange gratuit et profiter de l'offre de parrainage.

Le parrainage étant limité par ING direct à 20 filleuls, je me limiterai pour la réponse à 20 demandes de parrainage afin d'éviter tout désagrément pour les filleuls.

--Message edité par offre_ing le 2008-04-04 23:28:47--

narno94
 Messages postés : 1
  Posté le 30/03/2008 14:39:45
Send a private message to narno94
smile/!icon_lol.gifBonjour, je possède un livret d'épargne chez ing direct depuis plus d'un an, j'en suis entièrement satisfait: plusieurs offres de taux intéressants pendant l'année, banque sérieuse... Je peux vous parrainer, pour cela entrer mes coordonnées de parrain:
nom: coudry prenom : arnaud code parrain : JHNDBSE
Pour plus d'infos : superarno366@yahoo.fr

titi857
 Messages postés : 4
  Posté le 31/03/2008 14:11:52
Send a private message to titi857
coucou,

J'ai également un livret chez ING
code parrainage: JJDTCNC
NOM: TYRIAUX
Prénom:  Geoffrey
email titi857@hotmail.com
tel: 06.26.61.36.76
hésitez pas à me contacter pour plus d information

forum Index du forum forumParrainage forumLivret ING direct: taux de 6% pendant 4 mois + 50€ offerts
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide