![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Livret ING direct: taux de 6% pendant 4 mois + 50€ offerts | Bas |
| offre_ing Messages postés : 1 |
Bonjour, Du 27 Mars 2008 au 30 Avril 2008, je peux parrainer plusieurs filleuls pour l' ouverture gratuite d’un Livret Epargne Orange ING Direct. Deux cadeaux de bienvenue pour vous : > 50€ offerts, versés par ING direct sur votre livret Epargne Orange dès l'ouverture (grâce à l'offre de parrainage) > et 6% bruts garantis pendant 4 mois. Cf site WEB ING direct rubrique parrainage: http://www.ingdirect.fr/parrainage Si vous êtes intéressé(e)s, faites le moi savoir en m’envoyant un mail à l’adresse : offre_ing@yahoo.fr Je vous fournirai en retour, mon code Parrain et mon nom, et toutes les infos nécessaires pour ouvrir un Livret Epargne Orange gratuit et profiter de l'offre de parrainage. Le parrainage étant limité par ING direct à 20 filleuls, je me limiterai pour la réponse à 20 demandes de parrainage afin d'éviter tout désagrément pour les filleuls. --Message edité par offre_ing le 2008-04-04 23:28:47-- |
| titi857 Messages postés : 4 |
coucou, J'ai également un livret chez ING code parrainage: JJDTCNC NOM: TYRIAUX Prénom: Geoffrey email titi857@hotmail.com tel: 06.26.61.36.76 hésitez pas à me contacter pour plus d information |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit