FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumParrainage forumParrainage bouygues telecom avec mois gratuits

Auteur : Sujet: Parrainage bouygues telecom avec mois gratuits  Bas
 angel30
 Messages postés : 1
  Posté le 09/10/2007 13:09:52
Send a private message to angel30
Profitez aujourd’hui à partir de 19 H d’une opération exceptionnelle sur la boutique Bouygues Telecom , c’est du jamais vu : -50% sur tous les mobiles avec le code promo 50JUIL2008

Ce code promo est valable du 08 Juillet 19h au jeudi 10 Juillet 12H.

--Message edité par webmaster le 2008-07-09 08:44:20--

simon94600
 Messages postés : 15
  Posté le 15/06/2008 12:56:23
Send a private message to simon94600
1 mois de forfait offert!!!!!!
GAGNEZ 1 MOIS DE FORFAIT GRATUIT (quelque soit le montant de votre abonnement)

Comment bénéficier de l'offre de parrainage ?
Le filleul indique impérativement lors de sa commande sur Internet qu’il est parrainé par un client Forfait Bouygues Telecom, en cochant la case « je suis parrainé » lors de la saisie de ses coordonnées
il doit alors indiquer les nom, prénom, n° de mobile et n° de client Forfait Bouygues Telecom du parrain

mes coordonnées en tant que parrain:

mon nom: Castro

mon prénom: Simon

mon n° de mobile: 0698489307

mon N° de client Forfait Bouygues Telecom: 1.10144209

ATTENTION: il est très important d'avoir les coordonnées de votre parrain avant l'inscrïption, après il sera trop tard.

ecrivez moi si vous avez des questions a me poser...

castro.simon@caramail.com

Merci de m'avoir choisi comme parrain

forum Index du forum forumParrainage forumParrainage bouygues telecom avec mois gratuits
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide