FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 52 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumParrainage forumOffre 50 à 65 euros de Réduction Assurance EUROFIL

Auteur : Sujet: Offre 50 à 65 euros de Réduction Assurance EUROFIL  Bas
 tornade54
 Messages postés : 2
  Posté le 09/10/2007 12:19:52
Send a private message to tornade54
bonjour à toutes & tous,

Voici une petite offre autonale des plus sympathiques, je sais que bien souvent les fin d'années sont propices au changement d'assurance (auto, habitation, etc.).

Aussi j'aimerai vous faire profiter d'une offre de bienvenue pour toute personne souhaitant souscrire une contrat d'assurance auto et/ou habitation à la compagnie Eurofil.

Comment en bénéficier ?
Simple, vous m'écrivez un petit courriel avec vos coordonnées et je vous renvoie la marche à suivre pour bénéficier de cette réduction.
tornade.eurofil@yahoo.fr

Réponse immédiate.

bonne journée.

Offre 50 à 65 euros de réduction pour tout nouveau contrat d'assurance Eurofil - sur simple demande : tornade.eurofil@yahoo.fr
 tornade54
 Messages postés : 2
  Posté le 25/06/2008 15:57:34
Send a private message to tornade54
 smile/hapface01.gif Offre de réduction toujours valable.

Merci de me communiquer : nom & adresse par email :
tornade.eurofil@yahoo.fr

Réponse instantanée et expédition de chèque de réduction sous 24 heures.

A bientôt.

Offre 50 à 65 euros de réduction pour tout nouveau contrat d'assurance Eurofil - sur simple demande : tornade.eurofil@yahoo.fr

forum Index du forum forumParrainage forumOffre 50 à 65 euros de Réduction Assurance EUROFIL
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide