![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 49 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Canalsat | Bas |
| Fliptluna Messages postés : 7 |
Bonjour , Nouvelle offre de parrainage Canalsat :tout Canalsat à 19€00 pendant 4 mois + antenne satellite extra plate offerte + foot + offert pendant 3 mois et enfin 50€00 d'avoir. http://www.consom-acteur.com/canal+.html Pour plus d'infos vous pouvez me joindre par MP ou christophe.fa@infonie.fr. A bientôt. --Message edité par consom le 2007-11-12 11:51:29-- |
| Fliptluna Messages postés : 7 |
bonjour, Nouvelle offre de parrainage Canalsat: du 1er Septembre au 31 Octobre : Canalsat intensément à 15 €00 pendant 4 mois + 100 € de remboursés sur votre installation + Foot + offert pendant 3 mois + Option HD offerte pendant 3 mois + 50€00 offert. Pour plus d'infos vous pouvez me joindre par MP ou christophe.fa@infonie.fr. A bientôt |
| impro Messages postés : 4 |
Bonjour, je peux vous parrainer pour Canal + , canal + le Bouquet, et aussi pour canalsat. contacter moi en message privé et je vous envoie par mail votre bon pour vous abonner chez votre revendeur ou sur internet. pour voir les toutes dernières offres de parrainage : http://www.consom-acteur.com/canal+.html --Message edité par consom le 2007-11-12 11:51:18-- |
| simon94600 Messages postés : 15 |
OFFRE VALABLE JUSQU'AU 30 septembre 2008 Vous qui cherchez un parrain à CANALSAT, voici mes coordonnées à recopier sur votre bon de parrainage ou sur celui que je vous propose ci dessous qui est valable jusqu'au 30 septembre 2008 : Nom : CASTRO Prénom : MARIA FERNANDA Numéro de client : K10333862 Mon code postal : 94600 Mon mail : castro.simon@caramail.com Code de parrainage : 65IF Pour moi : - 3 mois d'abonnement gratuit sur mon abonnement CANALSAT Pour vous : - un avoir de 75€ - CANALSAT à 15€/ mois pour CANALSAT LIBREMENT dont 3 mois TOUT CANALSAT - FOOT + offert pendant 3 mois CLIQUEZ ICI pour accéder facilement à ce lien qui vous permettra de télécharger facilement un coupon de parrainage valable jusqu'au 30 septembre 2008 à imprimer, à remplir avec vos coordonnées et à remettre lors de votre enregistrement à votre point de vente agréé CANALSAT Je vous remercie d'avance ainsi que le site qui nous permettrons d'avoir les cadeaux de parrainage prévus si vous vous enregistrez à CANALSAT avec mon parrainage . Pensez à m'envoyer un message si vous utilisez mon parrainage afin que je puisse savoir si j'ai un parrainage en cours Maria |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit