FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 60 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumParrainage forumParrainage canal + : 19 euros/mois + 50 euros remboursés au filleul

Auteur : Sujet: Parrainage canal + : 19 euros/mois + 50 euros remboursés au filleul  Bas
 ced31
 Messages postés : 1
  Posté le 12/09/2006 11:38:33
Send a private message to ced31
Bonjour,

Je vous propose de vous parrainer dans le cadre d'un abonnement canal plus ou canal le bouquet afin que vous bénéficier de 6 mois à 19 euros (au lieu de 30,90 ou 31,90 euros) + 50 euros remboursés sur l'abonnement du filleul !!!

Voici le lien pour avoir toutes les précisions nécessaires :

http://www.canalplus.fr/cid4034-pid28-tpl144.htm

Vous pouvez me contacter ou me laisser votre e-mail afin de finaliser votre parainnage.

A bientôt ... pour pouvoir profiter de la ligue des champions et des derniers films ! images/icones/icon10.gif

schumi
 Messages postés : 2
  Posté le 06/01/2007 13:37:42
Send a private message to schumi
Bonjour,

je suis à la recherche d'un parrain pour canal+; il semblerait qu'il y ait une offre pour le filleul à 15€/mois pendant 6 mois + 100€ de rembourser et de 3 mois gratuits pour le parrain.
pouvez vous me confirmer cette offre et si besoin me donner la marche à suivre pour que nous puissions en profiter tous les 2.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement.
schumi

Citation :

ced31  a dit :

Bonjour,

Je vous propose de vous parrainer dans le cadre d'un abonnement canal plus ou canal le bouquet afin que vous bénéficier de 6 mois à 19 euros (au lieu de 30,90 ou 31,90 euros) + 50 euros remboursés sur l'abonnement du filleul !!!

Voici le lien pour avoir toutes les précisions nécessaires :

http://www.canalplus.fr/cid4034-pid28-tpl144.htm

Vous pouvez me contacter ou me laisser votre e-mail afin de finaliser votre parainnage.

A bientôt ... pour pouvoir profiter de la ligue des champions et des derniers films ! images/icones/icon10.gif

consom
 Administrateur
 Messages postés : 406
  Posté le 06/01/2007 14:47:56
Send a private message to consom
Et si vous passez par Internet pour votre abonnement, passez par cette page
http://www.consom-acteur.com/canal+.html

Découvrez les
vente privée à la mode! Ou une surprise
 pygmaliono
 Messages postés : 2
  Posté le 24/03/2007 13:30:46
Send a private message to pygmaliono
Bonjour, j'ai déjà canal plus et si l'un de vous veut etre parrainer pour profiter des offres de canal plus, voici mon numéro de client qu'il suffit de communiquer au service abonnement: D14492888

simon94600
 Messages postés : 15
  Posté le 23/08/2008 19:09:43
Send a private message to simon94600
OFFRE VALABLE JUSQU'AU 31 aout 2008

Vous qui cherchez un parrain à CANALSAT, voici mes coordonnées à recopier sur votre bon de parrainage ou sur celui que je vous propose ci dessous qui est valable jusqu'au 31 aout 2008 :

Nom : CASTRO
Prénom : MARIA FERNANDA
Numéro de client : K10333862
Mon code postal : 94600
Mon mail : castro.simon@caramail.com
Code de parrainage : 601F

Pour moi :
2 mois d'abonnement gratuit sur mon abonnement CANALSAT

Pour vous :
-un avoir de 50€
-frais d'accès de 40€ offerts

CLIQUEZ ICI pour accéder facillement à ce lien qui vous permettra de télécharger facilement un coupon de parrainage valable jusqu'au 31 aout 2008 à imprimer, à remplir avec vos coordonnées et à remettre lors de votre enregistrement à votre point de vente agréé CANALSAT

Je vous remercie d'avance ainsi que le site qui nous permettrons d'avoir les cadeaux de parrainage prévus si vous vous enregistrez à Canalsat avec mon parrainage .

Pensez à m'envoyer un message si vous utilisez mon parrainage afin que je puisse savoir si j'ai un parrainage en cours

Maria

forum Index du forum forumParrainage forumParrainage canal + : 19 euros/mois + 50 euros remboursés au filleul
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide