![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 49 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Parainnage Canal Plus | Bas |
| Marty Messages postés : 1 |
Je peux vous parainner pour canal plus dans la limite de 2 personnes. Laisser un message pour contact. Offre de parainnage : http://www.canalplus.fr/cid4034-pid28-tpl144.htm |
| simon94600 Messages postés : 15 |
OFFRE VALABLE JUSQU'AU 30 septembre 2008 Vous qui cherchez un parrain à CANAL +, voici mes coordonnées à recopier sur votre bon de parrainage ou sur celui que je vous propose ci dessous qui est valable jusqu'au 30 septembre 2008 : Nom : CASTRO Prénom : MARIA FERNANDA Numéro de client : K10333862 Mon code postal : 94600 Mon mail : castro.simon@caramail.com Code de parrainage : E786 Pour moi : - 3 mois d'abonnement gratuit sur mon abonnement CANAL + Pour vous : - un avoir de 75€ - CANAL + à 15€/ mois pendant 6 mois - FOOT + offert pendant 3 mois - RUGBY + offert pendant 3 mois - Parabole offerte CLIQUEZ ICI pour accéder facillement à ce lien qui vous permettra de télécharger facilement un coupon de parrainage valable jusqu'au 30 septembre 2008 à imprimer, à remplir avec vos coordonnées et à remettre lors de votre enregistrement à votre point de vente agréé CANAL + Je vous remercie d'avance ainsi que le site qui nous permettrons d'avoir les cadeaux de parrainage prévus si vous vous enregistrez à CANAL + avec mon parrainage. Pensez à m'envoyer un message si vous utilisez mon parrainage afin que je puisse savoir si j'ai un parrainage en cours Maria |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit