![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 59 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bouygues Télécom : 1 MOIS GRATUIT pour nouvel abonné | Bas |
| rollo Messages postés : 2 |
Salut, Bouygues Télécom offre 1 MOIS GRATUIT pour tout nouvel abonné. Pour bénéficier de l'offre il suffit de DONNER LES COORDONNEES DU PARRAIN (nom, prénom, n° de tél et n° de client) lors de la souscrïption. Si vous souhaitez que je sois votre parrain, envoyez-moi un email et je vous transmettrais rapidement mes coordonnées : rollof1@tiscali.fr Date de fin de l'offre : non communiqué à ce jour. Site de l'offre : Boutique Bouygues Telecom Offre valable pour : Tout abonnement (Forfait Neo, Forfait Exprima, Mini Forfait TF1 mobile ou Forfait Bloqué Universal Mobile). Spécificité : Offre cumulable avec les offres spéciales, l'offre de bienvenue ou l'avantage jeunes. Gain pour le filleuil : 1 mois gratuit d'abonnement. Gain pour le parrain : 1 mois gratuit d'abonnement. --Message edité par conso-malin le 2007-09-14 13:59:19-- |
| conso-malin Administrateur Messages postés : 144 |
La Boutique Bouygues Telecom vous offre en exclusivité web : le Samsung U600 + l’oreillette à 2€ avec l’achat d’un forfait Bouygues Telecom (Neo, Exprima, 2fois plus) Et ne manquez pas l’autre exclusivité de La Boutique : un second code promo sur le mois de septembre ! Code promo : NOKIA65 Vous bénéficierez de -20€ pour l’activation d'un Forfait 2h et plus avec le NOKIA E65 , jusqu’au 31 septembre. Plus de réducs Bouygues Telecom: http://www.consom-acteur.com/bouygues-telecom-france.html --Message edité par conso-malin le 2007-09-14 13:58:16-- | |||
| Promo Dell ou ventes privées |
| alexiux Messages postés : 1 chacun ses problèmes!! |
p[s]our que je sois votre marraine envoyez moi un email alex_iux@msn.com avec pour objet bouygues parrainage! je vais voir mes emails tous les jours je répondrai donc très très vite! merci ! a bientot! |
| simon94600 Messages postés : 15 |
1 mois de forfait offert!!!!!! GAGNEZ 1 MOIS DE FORFAIT GRATUIT (quelque soit le montant de votre abonnement) Comment bénéficier de l'offre de parrainage ? Le filleul indique impérativement lors de sa commande sur Internet qu’il est parrainé par un client Forfait Bouygues Telecom, en cochant la case « je suis parrainé » lors de la saisie de ses coordonnées il doit alors indiquer les nom, prénom, n° de mobile et n° de client Forfait Bouygues Telecom du parrain mes coordonnées en tant que parrain: mon nom: Castro mon prénom: Simon mon n° de mobile: 0698489307 mon N° de client Forfait Bouygues Telecom: 1.10144209 ATTENTION: il est très important d'avoir les coordonnées de votre parrain avant l'inscrïption, après il sera trop tard. ecrivez moi si vous avez des questions a me poser... castro.simon@caramail.com Merci de m'avoir choisi comme parrain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit