![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 52 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Parrainage pour l'achat de cartouches d'encre avec réductions à la clé | Bas |
| streetstef Messages postés : 2 |
Le plan de parrainage que je vous propose concerne l'achat de cartouches d'encres pour vos imprimantes. Le principes est simple vous allez sur le site www.universprint.com, pour pouvoir acheter, inscrivez vous sur le site en entrant le code parrain suivant : C0008. Dès que le montant de vos achats s'élèvera à 150€ (achats cumulés ou non) vous recevrez un bon d'achat de 5€. Il est important de noter que vous recevrez vous aussi un code parrain et pourrez à votre tour parrainer la ou les personnes de votre choix dès votre inscrïption sur le site. Pour plus de renseignements, rendez vous sur le site tout y est expliqué plus en détails ou contacter moi je vous en dirait plus. N'oubliez surtout pas d'entrer le code parrain lors de votre inscrïption pour profiter au plus vite de cette offre. Le site est fiable il donne accès à pas moins de 20 000 références différentes de consommables informatiques de toutes marques. Les délais de livraison sont de 48h et respectés. J'ai moi-même profiter de ce système et je vous le conseille vivement. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit