FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumParrainage forumClub-Internet, 4 mois gratuits, tél 40 pays + hotline

Auteur : Sujet: Club-Internet, 4 mois gratuits, tél 40 pays + hotline  Bas
 fredekac
 Messages postés : 6
  Posté le 04/05/2006 23:51:14
Send a private message to fredekac
Bonjour à tous

Club-Internet a développé son propre réseau dégroupé en technologie ADSL2+ et offre la gratuité de multiples services comme sa hotline gratuite en option ainsi que 3 mois offerts (ça depend des secteurs, renseignez-vous !). De plus, avec mon parrainage, vous aurez 1 mois supplémentaire, soit 4 mois gratuits avec Club-Internet !

Sinon, pour ceux qui ne sont pas dégroupés ou partiellement, vous avez aussi droit à 1 mois gratuit grâce à mon code de parrainage et la téléphonie gratuite en France métropolitaine ainsi que 40 pays.

J'ai été content d'avoir trouvé un parrain et de profiter d'un mois à l'œil, mais :
Depuis peu, Club-Internet vous demande le de votre parrain ainsi que son nom et prénom (et login : fredekac), alors envoyez-moi un p'tit mail kachlerfrederic chez hotmail en com et je vous fournirez tout ce dont vous avez besoin avec quelques conseils.
Sinon, tout est dans mon adresse e-mail

Pour ceux à qui ça intéresse, mon n° pour le parrainage est le 2341337 et sera valable jusqu'au 01/02/2009 au minimum.

Pour ceux qui veulent s'inscrire directement par Internet, facile et rapide :
http://rejoignez.club-internet.fr/rejoignezclubinternet/Antistress/etape_abo.phtml

Ou par N°vert : 0800 970 158 (c'est gratuit contrairement au 3204)

Pour ceux qui se seraient déjà inscrit sans parrainage, ce n'est pas mort (jusqu'à trois mois) écrivez-moi.  kachlerfrederic chez hotmail en com.

Attention, certains N° ne seraient plus valables, je confirme que le mien est et sera toujours actif (jusqu'au 01/02/2009 au minimum)
parrain, filleul, parrainage club-Internet (club Internet) 2341337 un mois gratuit chacun et tous les avantages de la hotline gratuite, n'hésitez pas.

kachlerfrederic chez hotmail en com

--Message edité par fredekac le 2008-02-08 04:29:56--

forum Index du forum forumParrainage forumClub-Internet, 4 mois gratuits, tél 40 pays + hotline
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide