![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 51 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Club-Internet, 4 mois gratuits, tél 40 pays + hotline | Bas |
| fredekac Messages postés : 6 |
Bonjour à tous Club-Internet a développé son propre réseau dégroupé en technologie ADSL2+ et offre la gratuité de multiples services comme sa hotline gratuite en option ainsi que 3 mois offerts (ça depend des secteurs, renseignez-vous !). De plus, avec mon parrainage, vous aurez 1 mois supplémentaire, soit 4 mois gratuits avec Club-Internet ! Sinon, pour ceux qui ne sont pas dégroupés ou partiellement, vous avez aussi droit à 1 mois gratuit grâce à mon code de parrainage et la téléphonie gratuite en France métropolitaine ainsi que 40 pays. J'ai été content d'avoir trouvé un parrain et de profiter d'un mois à l'œil, mais : Depuis peu, Club-Internet vous demande le N° de votre parrain ainsi que son nom et prénom (et login : fredekac), alors envoyez-moi un p'tit mail kachlerfrederic chez hotmail en com et je vous fournirez tout ce dont vous avez besoin avec quelques conseils. Sinon, tout est dans mon adresse e-mail Pour ceux à qui ça intéresse, mon n° pour le parrainage est le 2341337 et sera valable jusqu'au 01/02/2009 au minimum. Pour ceux qui veulent s'inscrire directement par Internet, facile et rapide : http://rejoignez.club-internet.fr/rejoignezclubinternet/Antistress/etape_abo.phtml Ou par N°vert : 0800 970 158 (c'est gratuit contrairement au 3204) Pour ceux qui se seraient déjà inscrit sans parrainage, ce n'est pas mort (jusqu'à trois mois) écrivez-moi. kachlerfrederic chez hotmail en com. Attention, certains N° ne seraient plus valables, je confirme que le mien est et sera toujours actif (jusqu'au 01/02/2009 au minimum) parrain, filleul, parrainage club-Internet (club Internet) 2341337 un mois gratuit chacun et tous les avantages de la hotline gratuite, n'hésitez pas. kachlerfrederic chez hotmail en com --Message edité par fredekac le 2008-02-08 04:29:56-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit