FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 19 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumParrainage forumParrainage bouygues télécom, 1 mois d'abonnement offert

Auteur : Sujet: Parrainage bouygues télécom, 1 mois d'abonnement offert  Bas
 ffdepan
 Messages postés : 2
 le roseau plie, mais ne rompt pas
 ffdepan
  Posté le 14/03/2006 10:56:19
Send a private message to ffdepan
salut à tous,

idéal pour financer son abonnement!!!
1 mois d'abonnement offert en faisant appel à un parrain déjà abonné Bouygues Telecom
,
si vous cherchez un parrain, je suis dispo pour vous fournir les infos nécessaires pour le parrainage,

fernando
0650675301

--Message edité par conso-malin le 2007-09-14 14:03:44--

qui aime bien, chattie bien
 arpete
 Messages postés : 3
  Posté le 05/06/2006 15:33:31
Send a private message to arpete
C'est pas prudent de donner son numéro via des forum.
Pour ceux qui veulent être parrainé de façon très rapide et rien ne vous empêche vous aussi d'être parrain par la suite, il y a deux sites celui là (Bouygues Telecom ) ou consom-acteur (http://www.consom-acteur.com/parrainage/parrainage.html )
C'est plus rapide et plus sur que de laisser son numéro.
Tout est expliqué sur les sites

--Message edité par conso-malin le 2007-09-14 14:03:25--

simon94600
 Messages postés : 11
  Posté le 11/02/2008 23:07:21
Send a private message to simon94600
1 mois de forfait offert!!!!!!
GAGNEZ 1 MOIS DE FORFAIT GRATUIT (quelque soit le montant de votre abonnement)

Comment bénéficier de l'offre de parrainage ?
Le filleul indique impérativement lors de sa commande sur Internet ( www.laboutique.bouyguestelecom.fr/home.html ) qu’il est parrainé par un client Forfait Bouygues Telecom, en cochant la case « je suis parrainé » lors de la saisie de ses coordonnées
il doit alors indiquer les nom, prénom, n° de mobile et n° de client Forfait Bouygues Telecom du parrain

mes coordonnées en tant que parrain:

mon nom: Castro

mon prénom: Simon

mon n° de mobile: 0698489307

mon N° de client Forfait Bouygues Telecom: 1.10144209

ATTENTION: il est très important d'avoir les coordonnées de votre parrain avant l'inscrïption, après il sera trop tard.

ecrivez moi si vous avez des questions a me poser...

castro.simon@caramail.com

Merci de m'avoir choisi comme parrain

legrecalpha13
 Messages postés : 1
  Posté le 01/07/2008 01:50:06
Send a private message to legrecalpha13
J'ajoute un code de parrainage chez Bouygues, mais si vous le désirez en plus des autres, vous pouvez m'appeler pour que je vous aide à choisir votre offre et votre mobile le plus adapté à vos besoins, ET JE PEUX MEME VOUS FAIRE AVOIR DES REDUCTIONS SUR CERTAINS MOBILES DU SITE BOUYGUES, n'hésitez pas à me choisir comme parrain:

Nom: Kriticos
Prénom: Ludovic
N° de mobile: 0650784694
Référence client: 1.11861747

si vous le désirez, voici également mon mail: ludok@neuf.fr

--Message edité par legrecalpha13 le 2008-08-26 22:48:11--

forum Index du forum forumParrainage forumParrainage bouygues télécom, 1 mois d'abonnement offert
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide