![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bon plan du web ! | Bas |
| Ninpa36 Messages postés : 2 |
Bonjour a tous ! Tout d'abord, je souhaitais vous faire partager mon atsuce, mais je ne savais pas trop ou poster, j'espere que je ne me suis pas trop planter ... J'ai decouvert il y a peu un systeme de pub qui permet de remunérés son web ! Ne vous enflammé pas, ce n'est pas revolutionnaire, et vous ne gagnerez pas votre vie a visionner des pub ... Mais la ou cela peut devenir interessant, c'est en utilisant ce bon plan avec des amis, que vous parrainer Je m'explique : Vous allumez votre pc, demmarer votre barre de pub, et engrangé des points pour vous meme, vous trovez que les point ne montent pas tres vite ... Parlez en a vos amis et envoyez leur votre lien de parrainage, car lui, en visionnant des pub, il rapporte des points pour lui, mais tout les point que lui engrengera sera doubler pour votre propre compte ! Si j'ai perdu quelqu'un en route, si vous gagnez dans la journer 500 points, que lui en gagne 1000, a la fin de la journer votre ami aura 1000 points et vous 1500 ! Il y a plusieurs facon d'engranger des points, mais la meilleur car toujours presente, est de laisser la barre de pub tourner Nous recevons des mail remunérés (mail a caractere publiciataire), aisin que des enquete (questionnaire, les reponse se trouve facilement sur le net) Seul soucis de cette barre de pub, elle verifie votre presence, ce qui vous empeche de la laisser faire des points la nuit, ou meme quand vous etes partis oublier Et c'est pour cela que j'ai coder un bot qui permet de laisser la barre tourner car elle simule votre presence, la barre croit alors que vous etes la et fait des point, pour autant de temps que vous le voulez, une journer entiere, une nuit entiere, meme une semaine d'abscence, tout fonctionne ![]() Voici le lien pour telecharger le bot : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/e9i4LkGu (J'en suis le createur je prefere le rapeller )Maintenant, je prefere vous prevenir, vous ne deviendrez pas richissime avec cette barre de pub, mais quelques filleuls, les gains peuvent monter assez vite ![]() Je vous laisse un lien pour vous inscrire ici : http://www.eurobarre.com/?p=868267051197 Merci de m'avoir lu jusqu'au bout Cordialement |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit