FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumTruc et astuces forumViralmoneysoftware

Auteur : Sujet: Viralmoneysoftware  Bas
 berberetata
 Messages postés : 10
  Posté le 16/07/2009 18:35:23
Send a private message to berberetata
Descrïption : ViralMoneySoftware existe depuis 2008 (je ne connais pas le mois précis).
La barre s'intègre en haut de chaque page WEB visité sur Mozilla FireFox (plugin en .xpi).
Je n'ai encore jamais reçu de paiement de ce site (je commence depuis hier) , mais leur forum contient des témoignages !
On peut aussi gagner plus de points grâce aux clics rémunérés.Les points sont convertis en euros chaque jour !

Parrainage : C'est ici que le système est intéressant , il y a 100 niveaux de parrainage ! :ghee: (mais le pourcentage gagné reste inconnu , j'ai donc envoyé un mail au webmaster pour les connaître)

Nombre de points à l'heure : Si j'ai bien calculé , on gagne un point toutes les 3 pages visités

Solde minimum avant récupération : 0.50 euro.

Moyens de paiement : Par PayPal instantané ! (premier service à vous le proposer , vous entrer votre adresse PayPal , vous cliquez sur VALIDER et le paiement est automatiquement réalisé !  )

Lien : http://www.viralmoneysoftware.com/index.php?pid=10045&lang=fr

Sytème d'exploitation : Tout les systèmes du moment que le navigateur Mozilla FireFox est installé

Adresse du forum : http://www.toutrix.com/viewforum.php?f=8

Autres informations : Ne ratez surtout pas ce site , il vaut vraiment le coup avec sa barre qui ne gène pas du tout comparé aux autres barres (lorsqu'on descend sur la page , la barre reste en haut donc on ne la voit plus ) , les paiements automatisés dés 0.50€ et la conversion des points chaque jour !

forum Index du forum forumTruc et astuces forumViralmoneysoftware
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide