bowbaq Messages postés : 2 |
Posté le 07/03/2009 23:17:35 | | bonjour j'ai 4 vraiment bons plans :O)
et ce n'est pas des trucs bidons !
un sur les enquêtes :
je suis inscrite sur un site d'enquête, c'est le seul de sérieux que j'ai trouvé et si je le partage avec vous c'est que c'est vraiment une affaire !!
ils recompensent avec des chèques cadeaux !!!
Pour gagner un chèque cadeau de 10 euros il faut seulement 1100 points!! j'ai gagné ce mois 835 points en ayant repondu à 4 enquêtes !(d'ailleurs ils n'arrosent pas vos boîtes mails !! quelques enquêtes/mois)
un sur les achat en tout genre:
vous achetez tous et toutes sur internet que ce soit des vêtements, des livres , vos courses alimentaires parfois, et plein d'autres choses.
Je connais le moyen que vos achats vous rapporte de l'argent.
en fait vous ne changer pas votre façon actuelle de faire vos achats, la seule différence c'est que vos achats vous rapporte.
Explication :
1- il faut vous inscrire sur le site qui vous permet de réaliser ce bon plan. (je vous parrainne :O))
2- par exemple comme tous les mois, vous achetez qq produits sur Yves rocher,(Yves rocher est un site partenaire du bon plan) vous allez sur le site d'Yves rocher en passant par le site partenaire. Vous acheter pour 30 euros (admettons qu'yves rocher rapporte 10% en passant par le site bon plan) vous gagnez 3 euro !!!!!
3- donc pas de changement d'habitude, celà est du a des partenariat entre sites, c'est aussi simple que ça , et vous vos achats vous rapporte, au lieu de ne rien avoir en retour !!!
4- vous demandez vos gains quand vous avez accumuler 30 euros , et vous pouvez être payé par virement bancaire,paypal ou par cheque!
5- a l'inscrïption, le site vous offre 3 euro de bienvenue, sans faire aucun achat !!!!!!
voilà c'est vraiment un super bon plan. j'ai un autre bon plan du même genre et qui est complémentaire avec celui-ci (car les sites partenaires ne sont pas les mêmes) à l'inscrïption vous gagnez 5 euros(sans achat/gratuitement) il faut seulement attendre 10 euros pour demander à être payé !! super bon plan :O)
le dernier sur un moteur de recherche:
en fait c'est un moteur de recherche qui est partenaire avec yahoo, chaque recherche te rapporte 0.02 cts ( ça parait peut mais ca va très vite !!!!! une dizaine de recherche et c'est déjà 20 centimes ( en plus ça ne coute rien ! des recherches on en fait tout le temps !!) dès que tu as 20 livres sterling (c'est en anglais l'inscrïption mais c'est très simple, je peux aider si besoin :O)) et les recherche sont en français après donc, sur yahoo.)) donc je disais dès que tu as 20 Livres tu peux demander à être payée.
Voilà je n'est que ça mais c'est des très bon plans ;O)
si vous voulez être parrainé donnez moi votre adresse mail en MP.
amicalement
Bowbaq
--Message edité par bowbaq le 2009-03-07 23:30:24--
|