![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Gagner de L'argent simplement sur le net (sans arnaque ni frais) | Bas |
| ener Messages postés : 14 |
Je vais attendre fin décembre pour voir ce que cela va donner. On touche le Direct earning c'est ce que tu as écrit. A quoi servent alors les statistics ? Cela ne correspond à rien en somme |
| morpheus64 Messages postés : 34 |
tu touche les statistiques aussi mais il faut en faite que ton direct soit a 35 pour y avoir droit c'est tout | |||
| BON PLAN |
Parce qu'il y a une nette différence entre les deux. En ce moment mes Direct earnings sont à 153 dollards et les statistics sont à 295 dollards. Dans ce cas je devrais toucher 153 ou 295 dollards ? --Message edité par ener le 2008-12-05 07:17:11-- |
En ce moment mes Directs earnings sont à 159 dollards donc si j'ai bien compris je devrais toucher les 310 dollards qui sont mes earnings dans Statistics |
| Bébert62 Messages postés : 13 |
Pourrais-tu nous dire un truc tout bete tout simple qui nous permetrait de nous faire une idée, combien as-tu encaissé ce mois ci? et le mois dernier? Merci de ta réponse |
Bonjour morpheus64, je suis de l'avis de Bébert62. Si tu pouvais nous dire ce que tu as touché les mois précedents. Et pour ma part si cela correspond au montant indiqué dans les statistics sachant que je dépasse largement les 35 dollards des Direct earnings. Merci |
Nous souhaiterions juste avoir une réponse simple. Pour le moment je continue à me connecter au site, et les "gains" augmentent sans cesse, mais j'espère ne pas le faire pour rien. |
| merhaba Messages postés : 14 |
moi aussi j'aimerais en avoir une idée, car je me suis inscrite, mais j'ai entendu que c'était un scam, alors j'ai arrêté, mais si ce n'ai pas le cas, je recommencerai. Pour le moment rassure nous, du genre t'as déjà touché des sous? As-tu déjà eu des virement de leur part sur ton compte paypal? En tout t'as déjà touché combien réellement? |
A mon avis c'est un scam. Je viens de lire cela sur plusieurs forums dont un qui date de 2006. Cela aurait été trop beau. J'ai 208$ en Direct earnings et 413$ en Statistics. Bon je vais laisser mon PC se reposer un peu (et l'anti-virus par la même occasion). Donc c'est du bidon ! |
| Bébert62 Messages postés : 13 |
Pourquoi tu nous réponds pas? Dis nous combien tu as gagné ces deux derniers mois! Cest pourtant simple comme question non? Alors répond simplement, ou alors ton histoire est bidon!!! |
A mon avis il a du découvrir le site et a voulu rapidement partager sa découverte sans avoir pris la précaution de vérifier si ce n'était pas un scam. Voici ce que j'ai trouvé sur le net : http://www.maxargent.com/forum/surf-remunere-illimite-3-h-24-24-direct-galleries-t2038.html http://www.benefsnet.com/forum/sujet8707.html http://michas.web.free.fr/fr_directgalleries.php?valid=%5Bss7%5D Donc pas la peine de chercher plus loin, c'est du bidon. |
| morpheus64 Messages postés : 34 |
en effet cela étais un scam !!! je l'ai appris a mes dépend !!! voila désolé | |||
| BON PLAN |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit