FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumTruc et astuces forumGagner de L'argent simplement sur le net (sans arnaque ni frais)

Auteur : Sujet: Gagner de L'argent simplement sur le net (sans arnaque ni frais)  Bas
 morpheus64
 Messages postés : 34
  Posté le 28/10/2008 11:52:16
Send a private message to morpheus64
Pour toutes personnes qui veulent gagner de l'argent sans trop se fouler !!!!

Et biien c'est trés simple ! Il suffit d'avoir une connexion internet un ordi et c'est tout ! Pas d'investissement ! Pas d'arnaque ! Ca marche vraiment !

Aller sur http://www.directgalleries.com/?r=morpheus64 Ne vous fiez pas aux apparences! Pour commencer cliquer sur sign up ( en haut au milieu), c'est pour s'inscrire; entrer votre pseudo (username), votre mot de passe (password), confirmer votre mot de passe (verify password) , entrer votre adresse mail (email address) , puis votre date d'anniversaire (date of birth, mois/jour/année --> mm/dd/yyyy) IL FAUT ETRE IMPERATIVEMENT MAJEUR! Et ouii , vous vous doutez biien qu'avec ce genre de site il faut etre majeur! Mais ne vous inquietez pas c est pas une arnaque, ca marche vraiment puisque je le fais et que je touche des sous ! environ 600E par mois! Bref ! Aprés avoir entrez votre date de naissance cochez la case I have read and agree to the terms of service. Ensuite clic sur Let's make some money !! Ensuite pour commencer a gagner des premiers dollars (qui par la suite seront convertis en Euros et te serons envoyer par cheque ou virement) vas dans Earn money ( en haut au milieu ) et cliques sur Click here to start your Direct Gallery Feed. Tu verras une fenetre s'ouvrir avec des publicitées qui défilent toutes les 20 secondes. Et voila tu gagnes des sous en laissant cette fenêtre ouverte! Biensure tu n 'es pas obligé de regarder toutes les publicités, tu peux réduire ta fenetre et t'occuper a autre chose. Pour gagner un maximum tu peux laisser cette fenetre et son site ouverts tout le temps! Moi c'est ce que je fais et je gagne biien!! Pour savoir ou tu en es de tes gains tu vas dans Statistics, tout y est détaillé. Comment etre payé ?? À la fin du mois après que vos revenus directs aient atteint $35.00, et après que nous passons en revue votre compte pendant notre cycle de révision de paiement, une forme apparaîtra à votre page de « profil » et vous pourrez fournir votre information de compte de paiement par PayPal, StormPay, ou e-Or. Vous pourrez également spécifier de la livraison pour un paiement. Voila !!!! Pour te faire plus de sous parraine des amis! Plus tu restes connecter et plus tu touches d'argent de l heure 3$ au lieu de 1$. Voila une des astuces pour gagner un peu d'argent! A toi de voir !!! Souviens toi , tu n as pas a déboursser un sous pour t'inscrire, c'est totalement gratuit ! Tu es payer pour garder une fenetre de pubs ouverte!! Plutot tranquil pour gagner un peu d'argent !!!

Qui tente riien n'a rien !!

BON PLAN
 morpheus64
  Posté le 30/10/2008 19:44:01
http://www.AWSurveys.com/Pictures/AWS_ad2_600by100.jpg
Voila un super moyen de gagner de l'argent plus rapidement juste en quelques cliques!!!!
http://www.AWSurveys.com/HomeMain.cfm?RefID=morpheus64

--Message edité par morpheus64 le 2008-10-30 19:47:03--

BON PLAN
 morpheus64
  Posté le 05/11/2008 23:13:23
sur lequels es tu inscrit ?

BON PLAN
 merhaba
 Messages postés : 14
  Posté le 07/11/2008 09:31:40
Send a private message to merhaba
Je viens de m'inscrire sur direct galleries, effectivement les gains ont l'air de s'acumuler rapidement, mais dis rassure moi : touche t'on vraiment l'argent?

morpheus64
  Posté le 07/11/2008 13:28:43
tu ne touche l'argent qu'a partir du moment ou tu atteint en fin de moi 35$ directement sans les bonus etc... tu regarde dans statistic ou en haut a gauche tu a marquer ce que tu gagne en direct !

BON PLAN
 merhaba
  Posté le 07/11/2008 16:09:14
Send a private message to merhaba
ok,merci je voulais etre sur

lil
 Messages postés : 5
 on a jamais rien sans rien
  Posté le 08/11/2008 12:29:56
Send a private message to lil
question, c quoi  les modes de paiement storm pay et paypal???

morpheus64
  Posté le 08/11/2008 17:23:59
paypal plutot et sinon il y a aussi cheque de banque enfin moi c'est ce que je conseil

BON PLAN
 morpheus64
  Posté le 13/11/2008 09:56:53
A fin de savoir si AW$urvey n'est pas une arnaque veuillez vous y inscrire juste pour savoir si arriver au cota nessecaire l'on est payé merci beaucoup de votre aide

http://www.AWSurveys.com/HomeMain.cfm?RefID=morpheus64

--Message edité par morpheus64 le 2008-11-13 09:57:34--

BON PLAN
 ener
  Posté le 02/12/2008 10:09:25
Send a private message to ener

Citation :

morpheus64  a dit :

tu ne touche l'argent qu'a partir du moment ou tu atteint en fin de moi 35$ directement sans les bonus etc... tu regarde dans statistic ou en haut a gauche tu a marquer ce que tu gagne en direct !

Nous sommes le 2 décembre et pour le moment rien ne s'est passé. Les "gains" s'accumulent mais rien ne bouge. Je suis septique

morpheus64
  Posté le 02/12/2008 13:15:56

Citation :

ener  a dit :

Nous sommes le 2 décembre et pour le moment rien ne s'est passé. Les "gains" s'accumulent mais rien ne bouge. Je suis septique

as tu atteint les 35$ en direct ?

BON PLAN
 ener
  Posté le 02/12/2008 14:39:34
J'ai atteind 124,05€ en direct. Et là j'en suis à 135,44€ et ça continue de tourner ainsi.

morpheus64
  Posté le 02/12/2008 17:45:56
tu y es depuis combien de temps dessus ?

BON PLAN
 ener
  Posté le 02/12/2008 19:37:30
J'y suis depuis le 14 novembre. J'ai également envoyé un message par "contact" pour donner mon adresse exacte vu qu'il n'y avait pas indiqué "France". Mais pour le moment c'est resté sans réponse. J'aimerai bien être réglé par chèque bancaire.

As-tu déjà touché quelque chose ? Si oui sous quelle forme ?

morpheus64
  Posté le 02/12/2008 23:04:17
clique sur logout et ensuite reconnecte toi car je croit pas que tu soit sur ton profil a toi c'est un profile d'exemple que tu voit toi essaye et tu verras !!

BON PLAN
 ener
  Posté le 03/12/2008 10:31:42
Je me déconnecte tous les soirs et je me reconnecte tous les matins avec mon login. Je retrouve tous les matins les "gains" de la veille. J'inscris à chaque fois l'avancée des "gains".

Je suis bien connecté sur mon profil, vu que c'est mon adresse qui apparaît dans "Profile".

morpheus64
  Posté le 03/12/2008 10:42:23
bhé je ne vois pas pk sa ne marche pas alors !!!

BON PLAN
 ener
  Posté le 03/12/2008 10:47:49
Pour toi ça marche ? Cela fait combien de temps que tu est inscrit ?

ener
  Posté le 03/12/2008 12:36:37
Est-ce que cela pourrait venir du fait que je ne suis pas encore inscrit depuis un mois complet ?

Est-ce que tu touche tes "gains" par chèque ?

Ces "gains" sont-ils les "Direct earning" ou ceux qui sont dans "statistics" ?

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumTruc et astuces forumGagner de L'argent simplement sur le net (sans arnaque ni frais)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide