![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: wellpack | Bas |
| consom Administrateur Messages postés : 406 |
Jusqu'à fin octobre, Wellpack prolonge son offre... Pour chaque commande validée, Wellpack offre à vos internautes un téléphone portable Motorola slim avec 1 heure de communication gratuite ! (Code promo : JEUX107) code promo valable jusqu'au 31 octobre 2007 2 mensualités de 150€ offertes* ! (Code promo : ZAP807) | |||
| Découvrez les vente privée à la mode! Ou une surprise |
| Lady55 Messages postés : 1 La séduction suprème n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.. ![]() |
Bizarre ton probleme, Vanessa J'ai personellement acheté chez Wellpack un lave linge et un seche linge de marque Whirlpool et non seulement le prix comprend le TEG ( on se le mange pas dans les dent à la fin du credit comme partout ailleurs ) donc, pas de mauvaise surprise à la fin, on sait pourquoi on paye. Mais en plus le prix était quasiment égal à la concurrence. Alors mon choix a vite été fait. J'ai fait mon tit credit ( que je peux rembourser par anticipation si je veux ) et le service commercial chez Wellpack est vraiment super ( rapide et sympa ). Et pour les plasma, idem, 1200 € pour un 107cm + home cinema + PC ultra portable ( ou autres choses ), je trouve ça correct ( si on prend encore une fois compte de la qualité du service, de la livraison et du taux d'interet deja compris ).http://www.wellpack.fr/?path=fproduit&Pack_id=761 Bref, je suis tres contente de mon achat chez Wellpack et je compte bien remettre ça --Message edité par Lady55 le 2008-10-24 17:10:25-- |
| indigo Messages postés : 1 |
ah, j'etais pas au courant que je pouvais rembourser par anticipation si je le voulais, je trouve ça sympas, en plus j'ai remarqué que sur les packs c'est plus avantageux, pour moi c'est no arnaque, |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit