FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 55 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumTruc et astuces forumwellpack

Auteur : Sujet: wellpack  Bas
 consom
 Administrateur
 Messages postés : 406
  Posté le 06/10/2007 08:43:56
Send a private message to consom
Jusqu'à fin octobre, Wellpack prolonge son offre...

Pour chaque commande validée, Wellpack offre à vos internautes un téléphone portable Motorola slim avec 1 heure de communication gratuite !

(Code promo : JEUX107)

code promo valable
jusqu'au 31 octobre 2007

2 mensualités de 150€ offertes* !

(Code promo : ZAP807)

Découvrez les
vente privée à la mode! Ou une surprise
 vanessalille59
 Messages postés : 1
  Posté le 15/04/2008 11:16:52
Send a private message to vanessalille59
Ce site c'est vraiment de la merde et du foutage de gueule, on paye 3 fois les prix que partout ailleurs, j'ai acheté une console DS pour ma fille et un plasma. La DS me revient + de 350 € alors qu'elle coute 145 € en magasin !!!! idem pour le plasma j'ai vu le mem chez conforama a 899 € j'ai payé 1500 € ne vous faites pas arnaquer !!! site a eviter, en + ils vous font attendre + d'1 mois pour la livraison !!! NUL !!! archi NUL !!!

Lady55
 La séduction suprème n'est
pas d'exprimer ses
sentiments, c'est de les
faire soupçonner..
 Lady55
  Posté le 24/10/2008 17:02:37
Send a private message to Lady55
Bizarre ton probleme, Vanessa    J'ai personellement acheté chez Wellpack un lave linge et un seche linge de marque Whirlpool et non seulement le prix comprend le TEG ( on se le mange pas dans les dent à la fin du credit comme partout ailleurs ) donc, pas de mauvaise surprise à la fin, on sait pourquoi on paye. Mais en plus le prix était quasiment égal à la concurrence. Alors mon choix a vite été fait. J'ai fait mon tit credit ( que je peux rembourser par anticipation si je veux ) et le service commercial chez Wellpack est vraiment super ( rapide et sympa ). Et pour les plasma, idem, 1200 € pour un 107cm + home cinema + PC ultra portable ( ou autres choses ), je trouve ça correct ( si on prend encore une fois compte de la qualité du service, de la livraison et du taux d'interet deja compris ).

http://www.wellpack.fr/?path=fproduit&Pack_id=761

Bref, je suis tres contente de mon achat chez Wellpack et je compte bien remettre ça  

--Message edité par Lady55 le 2008-10-24 17:10:25--

indigo
  Posté le 24/10/2008 17:17:11
Send a private message to indigo
ah, j'etais pas au courant que je pouvais rembourser par anticipation si je le voulais, je trouve ça sympas, en plus j'ai remarqué que sur les packs c'est plus avantageux, pour moi c'est no arnaque,  images/icones/icon7.gif

forum Index du forum forumTruc et astuces forumwellpack
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide