FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumUnivers du gratuit, téléchargement, jeu, tout le gratuit du Net... forumL' Astucieux du Net

Auteur : Sujet: L' Astucieux du Net  Bas
 astucieux-du-net
 Messages postés : 1
  Posté le 03/06/2009 23:33:37
Send a private message to astucieux-du-net
Bonjour,

Je suis l'auteur du site L' Astucieux du Net ( www.astucieux-du-net.com ), un site qui a pour ambition de vous présenter des infos, des astuces, des bons plans, et autres ressources, qu'elles soient issues de l'internet ou pas, afin de vous faciliter la vie au quotidien, de vous faire réaliser quelques économies, voire même parfois de vous faire gagner un peu d'argent.

L'idée étant à terme de constituer une véritable communauté d'astucieux, prêt à partager leurs petits tuyaux et autres bons plans afin d'améliorer le quotidien.

Si aujourd'hui j'ai réussi à structurer mon blog et à lui apporter un minimum de contenu, je suis confronté au problème de sa promotion et de son référencent.

Est-ce que certains d'entre-vous peuvent m'aider ?

L' Astucieux du Net

forum Index du forum forumUnivers du gratuit, téléchargement, jeu, tout le gratuit du Net... forumL' Astucieux du Net
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide